Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

confort en duo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fabthi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabthi »

Avec selle confort bagster duo impeccable ma femme a senti une reelle difference, 1200 kms aller retour en un week end et pas de problème. C'est indispensable quand on est a deux la bagster c'est le top
FZ1 BLACK

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

combien une bagster confort ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

hello fabthi
as tu des photos de ton fz1 avec la selle bagster
merci

fabthi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabthi »

Dans mon album il y a quelques photos avec la selle
FZ1 BLACK

fabthi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabthi »

Pour le tarif 250€ chez yam, je l'ai eu à 200€ ce qui correspond mieux au prix du marché à ce jour
FZ1 BLACK

Myck-FZ1GT
Touriste
Touriste

Bagster liseret bleu !!

Message par Myck-FZ1GT »

190 euros à l'achat de la moto !!

Image

Image

Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

yes, elle est pas mal cette selle bagster. On peut l'avoir sans le logo surpiqué ?

C'est une nouvelle selle ou bien faut-il renvoyer la sienne au risque d'attendre quelques semaines ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Myck-FZ1GT
Touriste
Touriste

rép :

Message par Myck-FZ1GT »

Tu peux choisir le modèle de la selle (avec ou sans dosseret), la couleur du liseret si tu en veux un, le motif et la couleur de la broderie si tu en veux une.

La selle est faite à partir de ta selle d'origine. Tu peux faire comme moi et t arranger avec ton concesionnaire qui envoies une selle de moto en expo pour fabriquer la tienne, pendant ce temps tu peux encore circuler avec ta becane. Y'en a pour moins d'une semaine.

En ce qui concerne le confort y'a pas photo, c'est le jour et la nuit, puis esthétiquement c'est mieux à mon gout.

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

perso j ai la selle confort de chez bagster, madame est ravi, et moi je descent d un 1000 gex donc tout bonheur pour elle
voilà ma mob avec la confort ...

Image
Image

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

en fait ca depend aussi beaucoup de la hauteur des reposes pieds coté passager , sur les gsx je me marre toujours en regardant la passagère avec ses genoux au niveau des oreilles, c'est la mème position que l'on adopte sur un chiotte à la turque ;-)

Répondre