Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

z'avez pas remarqué...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Jérôme59
Baïker
Baïker

z'avez pas remarqué...

Message par Jérôme59 »

Je me pose cette question. Toute la presse moto a dévoilé les principales évolutions 2007 pour toutes les marques.
Pourquoi chez yam tout a été dévoilé sur la fjr, le tdm, les r1 et r6, fz6, mt-01 et xjr et rien sur les fz1 et fazer ? lps_pensif

une refonte générale en fonction des critiques de cette année comme ça été le cas entre le fjr 2005 et 2006 ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Tout simplement parce qu'elle est indendique au modèle 2006, sauf la couleur :)

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

exact, je reviens d'une presse, j'ai consulté le hors série moto journal sur tous les modèles 2007. Aucune différence n'est signalée : ni le prix, ni les caractéristiques moteur. Seules les dispos ne sont pas encore précisées. En revanche ils ont bien mis les coloris à jour. :-D
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Si, il ya un changement important...l'ABS est maintenant disponible en option pour environ 600 euros de plus
Grand V à tous
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

récemment, je ne sais plus quel mag' prétendait que le bloc ompteur affichait la température extérieure. Vrai ça ? :coco17:

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

Jérôme59 a écrit :récemment, je ne sais plus quel mag' prétendait que le bloc ompteur affichait la température extérieure. Vrai ça ? :coco17:

c'est vrai que ce serait plus utile que la température intérieure lol :jesors
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

KorTeX a écrit :
Jérôme59 a écrit :récemment, je ne sais plus quel mag' prétendait que le bloc ompteur affichait la température extérieure. Vrai ça ? :coco17:

c'est vrai que ce serait plus utile que la température intérieure lol :jesors

Te marre pas toi hey ho :)

En fait tu as la T° moteur et la T° de la boite à air!!!
Donc c'est à l'interieur de ta moto mais à l'exterieur de chez toi lol
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Pour la température c'est déjà possible d'avoir la température de l'air qui arrive à la boîte à air, qui donne donc une indication de la température ambiante..!.
Grand V à tous
Image

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

l'allume cigare est en option aussi sur les modèles 2007

ROSSI46
Mob
Mob

Message par ROSSI46 »

Et moi le concess' m'a dit qu'il y avait une roue de secours, mais je la trouve pas.................. :mort de rire: C'est bon je connais :jesors

Répondre