Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
z'avez pas remarqué...
- Jérôme59
- Baïker

z'avez pas remarqué...
Je me pose cette question. Toute la presse moto a dévoilé les principales évolutions 2007 pour toutes les marques.
Pourquoi chez yam tout a été dévoilé sur la fjr, le tdm, les r1 et r6, fz6, mt-01 et xjr et rien sur les fz1 et fazer ? lps_pensif
une refonte générale en fonction des critiques de cette année comme ça été le cas entre le fjr 2005 et 2006 ?
Pourquoi chez yam tout a été dévoilé sur la fjr, le tdm, les r1 et r6, fz6, mt-01 et xjr et rien sur les fz1 et fazer ? lps_pensif
une refonte générale en fonction des critiques de cette année comme ça été le cas entre le fjr 2005 et 2006 ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Jérôme59
- Baïker

exact, je reviens d'une presse, j'ai consulté le hors série moto journal sur tous les modèles 2007. Aucune différence n'est signalée : ni le prix, ni les caractéristiques moteur. Seules les dispos ne sont pas encore précisées. En revanche ils ont bien mis les coloris à jour. 
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- eric01
- Mob

- KorTeX
- Truck killer

- husky
- Twin poussif

KorTeX a écrit :Jérôme59 a écrit :récemment, je ne sais plus quel mag' prétendait que le bloc ompteur affichait la température extérieure. Vrai ça ? :coco17:
c'est vrai que ce serait plus utile que la température intérieure lol :jesors
Te marre pas toi hey ho
En fait tu as la T° moteur et la T° de la boite à air!!!
Donc c'est à l'interieur de ta moto mais à l'exterieur de chez toi lol
la folie n'est rien sans un bon grain

- eric01
- Mob