Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

De la glace dans le neiman

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nicco
Twin poussif
Twin poussif

Message par nicco »

slt

c'est bizzare
moi je suis aller à la plage
et j'avais pas iceberg dans mon calebar :-D :-D

bonne route
Motard un jour - Motard toujours

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.
en effet le WD-40 est parfait pour une serrure quelconque.
Par-contre la glace c'est plutot bizarre..La température minimale n'est pas descendu en dessous de 7° en région parisienne....donc ça ne peut pas etre de la glace.
;)
Qui vivra...verra

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

peut etre un debut de grippage due a l'humidité ... le WD 40 chasse l'humidité entre autre chose ... :roll:
Image
Fazermen canal historique

Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

ça m'est arrivé que la clé accroche dans le neiman.

WD-40 t'aidera ;)

Renaud
Touriste
Touriste

Message par Renaud »

Ma moto a dormie prêt de 3 ans dehors par tous les temps et l'hiver il m'est souvent arriver le lendemain de pluie ou neige de ne pas pouvoir tourner ni même rentrer la clé dans le neimann.

La seule solution efficace pour ceux dont la moto dorme dehors , je dispose de fer à souder à gaz équipé d'une buse à air chaud qui a distance raisonnable( pour ne pas faire fondre les plastique et gaine des cable) fait fondre les cristaux qui font corps avec toutes les pièces du neimann.

Le briquet ca ne marche pas bien , tout les petites coups de vents chassent la flamme et refroidissent aussitot la pièces.

Attention il se peut aussi que cela arrive sur la serrure du réservoir ne pas essayé cette méthode sur la serrure , il faut malheureusement attendre de prendre quelque degré pour ouvrir le réservoir.
Up the iron !

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Pisse dessus, y a moins de risque :cool: Bon, ok :jesors :powa
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

Un capuchon de bouteille d'eau empeche l'eau de rentrer dans la serrure... c'est pile poil la bonne taille et ça coute rien.... :teuteul:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Spray Lubrifiant

Message par Lps »

Attention avec le WD40 dans les serrures, c'est gras donc pour nous en bord d'océan, pas top, ça colle le sable !

Preférer un produit non gras, style Abus, Spray Lubrifiant !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre