Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 la meilleure moto .. !!! LE pire C que C VRAI !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Fz1 la meilleure moto .. !!! LE pire C que C VRAI !!

Message par R1-68 »

Ben voila je vais faire un vrai post ...qui parle de notre belle ..
J en ai plus que :mad: de lire 10 posts qui parlent de la meme chose ...de garagiste qui donnent au client des motos non preparees..et des mecs qui aujourd hui ont peur pour revendre leur Fz1..c vraiment du n importe quoi !! !!

Cette Fz1 est une bombe. .faut il savoir encore l utiliser ..correctement ..
roule en Superduke

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

tout à fait d'accord

depuis que je l'ai essayé, je ne pense qu'à elle..le problèmes je les connais mais ça ne me détourne pas du chèque d'11000 euros qu'il faut lâcher. JE LA VEUX.

tiens d'ailleurs on m'a évoqué une livraison possible d'un modèle 2007 fin février début mars..c'est long long long...bouh !
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

une bombe.............................1s............................à retardement !

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Ulysse08 .ce post c pour ceux qui ont pas ce probleme la !! laissez nous au moins 1 post pour nous ..vous vous en avez deja 30 !! hihihihihihi
roule en Superduke

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

ben je peux aussi te raconter les voyages que j'ai fait au guidon de la belle si ca te fait plaisir , comme quoi avoir des pb n'empèche pas d'avoir baroudé avec cette année ............

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Heuuu, tite question, si c'est vraiment la moto qu'il faut, alors pourquoi tant de vente déjà ???? j'y perd un peu mon latin....en faite, je n'ai jamais parlé latin.... :jesors
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

car la Fz1 ..et comme la Hornet ..un passage ..un croisement dans la vie d un motard ..les petits qui passent au 1000..les fous en sportives qui se calments les rouleurs ..bref la moto a tout faire donc forcement ca tourne fort au niveau occase..
roule en Superduke

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

cette moto comme je l'ai mis dans ma lettre est moto avec laquelle je prend du plaisir!

Le moteur je l'appel double effet kiss-kool!!!

Le 1er entre 4000 et 8000
le 2eme de 8000 à 12 000

Son châssis m'a dérouté par sa rigidité venant d'un b12 du genre chassis qui bouge!!!

et je parle pas des freins

Bref très bonne moto facile à prendre en main mais à pas mettre entre les mains de tout le monde!!!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

mateosan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mateosan »

Ouai rien a redire sur cette machine a part que c'est une bombe !!!!!!

Et en plus elle est magnifique. :o
Ca y est je l'ai !!! Mon FZ1.

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

+1
RUN TO LIVE

Répondre