Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ben voila je vais faire un vrai post ...qui parle de notre belle ..
J en ai plus que de lire 10 posts qui parlent de la meme chose ...de garagiste qui donnent au client des motos non preparees..et des mecs qui aujourd hui ont peur pour revendre leur Fz1..c vraiment du n importe quoi !! !!
Cette Fz1 est une bombe. .faut il savoir encore l utiliser ..correctement ..
depuis que je l'ai essayé, je ne pense qu'à elle..le problèmes je les connais mais ça ne me détourne pas du chèque d'11000 euros qu'il faut lâcher. JE LA VEUX.
tiens d'ailleurs on m'a évoqué une livraison possible d'un modèle 2007 fin février début mars..c'est long long long...bouh !
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
ben je peux aussi te raconter les voyages que j'ai fait au guidon de la belle si ca te fait plaisir , comme quoi avoir des pb n'empèche pas d'avoir baroudé avec cette année ............
Heuuu, tite question, si c'est vraiment la moto qu'il faut, alors pourquoi tant de vente déjà ???? j'y perd un peu mon latin....en faite, je n'ai jamais parlé latin.... :jesors
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
car la Fz1 ..et comme la Hornet ..un passage ..un croisement dans la vie d un motard ..les petits qui passent au 1000..les fous en sportives qui se calments les rouleurs ..bref la moto a tout faire donc forcement ca tourne fort au niveau occase..