Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SDS mouillé, peut être le support de plaque ?
- jmmtch
- Inscrit(e)

- senator_palpatine
- Touriste

- Ganesh91
- Touriste

senator_palpatine a écrit :Crazy a écrit :Sinon, je pense que personne ne l'a remarqué mais tu as un "U" attaché sur ta roue arrière, ca peut venir de là
:jesors
lps_bravo :mort de rire:
j'avais même pas vu! excellent!
J'en rajouterai bien une couche, Juste pour le fun !!!
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Member of The Flood Team !!!- vince1415
- Mob

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

vince1415 a écrit :Petit deterrage de post pour dire que apparement avec mes nouveaux pneus (Road Attack) ca le fait beaucoup moins voir presque plus. Donc apparement ca venais de la sculpture du pneu.
Je dit ca pour le cas ou quelqu'un a le même problème, comme ca il connait une solution
Et qu avais tu comme pneu ?
J ain un BT020 --> regarde cete photo, il pleu bcp chez moi et voilà ce que ça donne : (photo prise lors du montage de mo support de plaque)
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

sds kesako ? j'en comprends le sens mais j'arrive pas à mettre de mots sur les lettres... 
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- BLACK-FAZ'GT
- Mob

haaaaaaaaaaaaaaaaan ok, merci bien !
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré