Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SDS mouillé, peut être le support de plaque ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jmmtch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmmtch »

J'ai pas de solution technique à ton problème, mais avec un bon équipement pour la pluie ta douce (sds) restera au sec et ses fringues ne se pourriront plus.
:teuteul: (Sinon il y a la solution gros scoot comme le T-max) :teuteul:
Et que ton sds ne se décourage pas l'eau ca mouille.
:jesors
Image

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

Crazy a écrit :Sinon, je pense que personne ne l'a remarqué mais tu as un "U" attaché sur ta roue arrière, ca peut venir de là :lol:

lps_bravo :mort de rire:

j'avais même pas vu! excellent!
Red CAT 03... Miaooouuuu!

Ganesh91
Touriste
Touriste

Message par Ganesh91 »

senator_palpatine a écrit :
Crazy a écrit :Sinon, je pense que personne ne l'a remarqué mais tu as un "U" attaché sur ta roue arrière, ca peut venir de là :lol:

lps_bravo :mort de rire:

j'avais même pas vu! excellent!

J'en rajouterai bien une couche, Juste pour le fun !!!

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
Image Member of The Flood Team !!!

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Bon bah merci tout le monde(enfin ceux qui m'ont aidé ;), maintenant il faut que j'attende qu'il pleuve pour pouvoir faire des tests
FZ6-N Orange
Image

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

idem pour moi, ma passagère est copieusement arrosée.

Meme seul, si pluie forte et route bien détrempée j'ai le bas du dos et les fesses trempés très très vite.

Je comprend pas pourquoi...j'ai la bavette d'origine aussi.
Image
Image
Image

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

Petit deterrage de post pour dire que apparement avec mes nouveaux pneus (Road Attack) ca le fait beaucoup moins voir presque plus. Donc apparement ca venais de la sculpture du pneu.

Je dit ca pour le cas ou quelqu'un a le même problème, comme ca il connait une solution ;)
FZ6-N Orange
Image

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

vince1415 a écrit :Petit deterrage de post pour dire que apparement avec mes nouveaux pneus (Road Attack) ca le fait beaucoup moins voir presque plus. Donc apparement ca venais de la sculpture du pneu.

Je dit ca pour le cas ou quelqu'un a le même problème, comme ca il connait une solution ;)

Et qu avais tu comme pneu ?
J ain un BT020 --> regarde cete photo, il pleu bcp chez moi et voilà ce que ça donne : (photo prise lors du montage de mo support de plaque)
Image

;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

sds kesako ? j'en comprends le sens mais j'arrive pas à mettre de mots sur les lettres... :oops:
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

sugeman a écrit :sds kesako ? j'en comprends le sens mais j'arrive pas à mettre de mots sur les lettres... :oops:

Sac De Sable --> MODE HUMOUR

ou

Second De Selle --> MODE NORMAL !!
V;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

haaaaaaaaaaaaaaaaan ok, merci bien !
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

Répondre