Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage injection via le tableau de bord
- pascal57
- Touriste

-
Donfaski
- Mob

leo vinci a écrit :moi sur mon R1 98 sans l exup y avait un manque a bas regime et dans les virages tres serrés sa posé problemepar contre une fois dans les tours sa poussé plus fort
Et cela est vrai pour toutes les motos ...
La valve à l'echapement sert a donner plus de couple a bas regime, mais à un leger impact négatif sur la puissance a haut régime.
c'est pour cela qu'on conseil de la garder sur la route et qu'on la vire sur piste puisqu'on est toujours au delà de 6/7000 trs.
Powder skiing aint a crime
- husky
- Twin poussif

Donfaski a écrit :Et cela est vrai pour toutes les motos ...
La valve à l'echapement sert a donner plus de couple a bas regime, mais à un leger impact négatif sur la puissance a haut régime.
c'est pour cela qu'on conseil de la garder sur la route et qu'on la vire sur piste puisqu'on est toujours au delà de 6/7000 trs.
J'ai pas trouvé de différence avec et sans!!!!!
Par rapport au Faz1000 à carbu en mettant un silencieux on garde l'exup tandis que là on le vire!!!!!
si sur nos machines elle avait vraiment une utilité vous ne penserez pas qu'on la garderais comme pour la Fazàcarbu©
la folie n'est rien sans un bon grain

-
Donfaski
- Mob

husky a écrit : ...
si sur nos machines elle avait vraiment une utilité vous ne penserez pas qu'on la garderais comme pour la Fazàcarbu©
et si cela n'avais aucune utilité, vous pensez vraiment que les yam et autres suz en installeraient sur leurs machines ?
Enfin bref, pour ce qui me concerne, fin de la discussion.
Je n'ai pas envie de polemiquer inutilement.
Powder skiing aint a crime
- husky
- Twin poussif

Donfaski a écrit :
et si cela n'avais aucune utilité, vous pensez vraiment que les yam et autres suz en installeraient sur leurs machines ?
Pour suz c'est pour le bruit !!!
Car dejà avec la valve on est à 102db sans la valve c'est impressionnant le bruit que cela fait!!
mais aussi pour la norme euro3
Un concess yam m'a dit (ça reste a vérifier) que la valve est là pour la même chose sur nos machine (ça reste à confirmer)
la folie n'est rien sans un bon grain

- narno12
- Mob

je viens de regler l injection au tableau de bord avec +10 partout et je confirme plus d accoup
en plus j au ouvert la boite a air et j ai un bruit terrible en dessous de 7000 tours
un peu comme une voiture qui mettrer un filtre a air sport
et il me semble que j ai un peu plus d acceleration
enfin terrible je reçois le pot ixil dans 1 semaine
en plus j au ouvert la boite a air et j ai un bruit terrible en dessous de 7000 tours
un peu comme une voiture qui mettrer un filtre a air sport
et il me semble que j ai un peu plus d acceleration
enfin terrible je reçois le pot ixil dans 1 semaine