Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis m'interesse !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Précision: je suis Suisse et c'est en Suisse que j'ai payé plus de 200€.... En france je ne sais pas du tout ce que vous risquez! ;)

venom
Touriste
Touriste

Message par venom »

Bon maintenant il faut considerer que les forces de l'ordre me semblent plus cools avec les gros customs qui "Braoufent en full libre de la mort qui tue!!!" :powa

Moi je roule en scorpion déchicané et je n'ai jamais eu de probleme mais je fais attention!
Avec la chicane le son me parait trop proche de l'origine et c'est dommage d'investir dans un pot si c'est pour avoir le même bruit que d'origine!!
D'autant plus que le pot d'origine est celui qui offre les meilleures performances pour la machine,il me semble!
Image

venom
Touriste
Touriste

Message par venom »

J'viens de me rendre compte que mon post est mal tourné et pratiquement incomprehensible!!

M'en fous,je m'aime quand même :powa

:wrazz: :jesors
Image

Répondre