Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis m'interesse !!
- blackaerox14
- Pocket Bike

- venom
- Touriste

Bon maintenant il faut considerer que les forces de l'ordre me semblent plus cools avec les gros customs qui "Braoufent en full libre de la mort qui tue!!!" :powa
Moi je roule en scorpion déchicané et je n'ai jamais eu de probleme mais je fais attention!
Avec la chicane le son me parait trop proche de l'origine et c'est dommage d'investir dans un pot si c'est pour avoir le même bruit que d'origine!!
D'autant plus que le pot d'origine est celui qui offre les meilleures performances pour la machine,il me semble!
Moi je roule en scorpion déchicané et je n'ai jamais eu de probleme mais je fais attention!
Avec la chicane le son me parait trop proche de l'origine et c'est dommage d'investir dans un pot si c'est pour avoir le même bruit que d'origine!!
D'autant plus que le pot d'origine est celui qui offre les meilleures performances pour la machine,il me semble!