Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Renforcement de la protection thermique sous la selle
-
nicogri
- King of the Loose

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sympa ton CR nicogri et souhaitons que les problemes soient résolus.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- rekin
- Baïker

J suis pas expert en pot d'echappement mais je ne pense pas que la "surchauffe" soit du au changement de pot d'echappement. (essairai de me renseigné pour les voiture ca devrait le meme principe de fonctionnement)
Surtout a ce niveau.
Si au contraire les gaz s'echappe plus vite, ca devrait chauffer moins.
Et si c'est a proximité d'une pièce d'origine yam...
Peu etre es ce mal monté, le tube arrive trop haut peu etre.
Meme si tu roules a 12 000 tr de moyenne personnement je trouve pas ca normal.
Parle en quand meme a ton concess.
Les cas isolés sont aussi pris en charge pas la garantie.
Mais la nous sommes en hiver 'enfin les temperature sont hivernale" donc ca chauffera moins ou plutot ca refroidira plus vite.
C'a t'es arrivé en été?
Sinon pour le scotch.... j doute de son efficacité, que ca fasse reellement ecran thermique. (qui ne laisse pas passé la chaleur)
Les plastiques se transforment a partir de 200° pour les tps les plus basses. a mon avis ca degradera et ton scotch et le plastique.
Mais la ca va il fait froid.
Surtout a ce niveau.
Si au contraire les gaz s'echappe plus vite, ca devrait chauffer moins.
Et si c'est a proximité d'une pièce d'origine yam...
Peu etre es ce mal monté, le tube arrive trop haut peu etre.
Meme si tu roules a 12 000 tr de moyenne personnement je trouve pas ca normal.
Parle en quand meme a ton concess.
Les cas isolés sont aussi pris en charge pas la garantie.
Mais la nous sommes en hiver 'enfin les temperature sont hivernale" donc ca chauffera moins ou plutot ca refroidira plus vite.
C'a t'es arrivé en été?
Sinon pour le scotch.... j doute de son efficacité, que ca fasse reellement ecran thermique. (qui ne laisse pas passé la chaleur)
Les plastiques se transforment a partir de 200° pour les tps les plus basses. a mon avis ca degradera et ton scotch et le plastique.
Mais la ca va il fait froid.
Sans pitié!
- skyloup
- Mob

-
nicogri
- King of the Loose

skyloup a écrit :cool pour ton CR je pense que c'est bein de le faire meme en preventif, quand a l'hestetique meme ci ca ne ce voit qu'en regardant en dessous, un bon coup de bombe de peinture noir mat devrrai bien camouflé tout ca ... voili voilou
a bientot
la peinture c'est vraiment superflu car meme en ce penchant dessous c'est difficile a voir donc pas besoin de s'embetter