cedric 24 a écrit :Moi j ai une petite question . Est ce que quelqu un connait les pirelli dragon evo .Je peux en avoir une paire a 219 €.C est pour mon millou pour l hiver.
J'en parle + haut.J'en ai usé 3 montes à l'avant sur 3 machine (vfr,1100cbrxx,1000 fazer ) et n'y trouve que des defauts(usure rapide,s'usent mal,remonte mal les info de la route,pneu rond qui manque de vivacité..) ils font parti des pneus que j'evite de monter à l'avant quel quand soit le prix et pourtant je me sert sur les bourse moto(pas cher).
Aucun rapport avec les diablo,qui sont endurants, nerveux, et sont utilisables jusqu'au bout ,la gomme ne fait pas tout.A mon avis avec les power les diablo à l'avant sont les meilleurs rapport agilité,performence,endurance.Je viens d'acheter 1 diablo d'occas tbe (25€) et n'ai pas acheté un EVO neuf (45€) malgrés le faible ecart de prix.
A 220€ tu peux trouver mieux (BT010,pilot sport,Diablo,D207...) regarde les promo (daffy,cardi,moto expert..)
Y a t'il des bourses moto chez toi?.J'ai acheté 2 metzelers Z6 neuf + un power neuf(180/70/17) et 1 power + 1 diablo (120/70/17) occasion à lambesc pour un total de 260€ de quoi passer l'année 2007
A+