Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneus diablo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

nono les gaz a écrit :Diablo Strada
Pilot Road
BT020 NT
Road attack

Tout ca, c'est du pneu "routier" avec un profil plutot rond.
C'est des pneus qui évacuent super bien la flotte (ya qu'a voir l'importance des dessins). En revanche, faut pas leurs demander d'avoir une tenue de route exceptionnelle sur le sec.

t'as déjà essayer ?
lps_pensif
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

cedric 24 a écrit :Moi j ai une petite question . Est ce que quelqu un connait les pirelli dragon evo .Je peux en avoir une paire a 219 €.C est pour mon millou pour l hiver.

suivant les promos j'alterne dragon evo et/ou diablo ,c'est la même gomme mais un dessin différent ,tres bon pneu .
Image Fazermen "canal historique"

cedric 24
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cedric 24 »

Merci jean pour ta reponse. je vais vite aller les reserver.

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

phil a écrit :
Patriot a écrit :Pour le 1000 Faz "à carbus" (of course ! :mrgreen: ) ... rien de tel que ça :

http://two-wheels.michelin.com/2w/Image ... eSite=LP2R

C'est d'la bombe !! :twisted: :lol: :lol:

'foiré ... c'est justement ce qu'on m'a collé à l'arrière ... enfin, quasiment... J'ai un D270...
Je ne sais pas ce que ça vaut, je bricole un truc sur le 1000, et je ne roule plus avec depuis deux mois...

Mais sur la neige, je vais tous vous pourrir ;)

Image

c'est vrai que ça doit faire classe sur la dame noire... :teuteul:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

cedric 24 a écrit :Moi j ai une petite question . Est ce que quelqu un connait les pirelli dragon evo .Je peux en avoir une paire a 219 €.C est pour mon millou pour l hiver.

J'en parle + haut.J'en ai usé 3 montes à l'avant sur 3 machine (vfr,1100cbrxx,1000 fazer ) et n'y trouve que des defauts(usure rapide,s'usent mal,remonte mal les info de la route,pneu rond qui manque de vivacité..) ils font parti des pneus que j'evite de monter à l'avant quel quand soit le prix et pourtant je me sert sur les bourse moto(pas cher).
Aucun rapport avec les diablo,qui sont endurants, nerveux, et sont utilisables jusqu'au bout ,la gomme ne fait pas tout.A mon avis avec les power les diablo à l'avant sont les meilleurs rapport agilité,performence,endurance.Je viens d'acheter 1 diablo d'occas tbe (25€) et n'ai pas acheté un EVO neuf (45€) malgrés le faible ecart de prix.
A 220€ tu peux trouver mieux (BT010,pilot sport,Diablo,D207...) regarde les promo (daffy,cardi,moto expert..)
Y a t'il des bourses moto chez toi?.J'ai acheté 2 metzelers Z6 neuf + un power neuf(180/70/17) et 1 power + 1 diablo (120/70/17) occasion à lambesc pour un total de 260€ de quoi passer l'année 2007
A+

cedric 24
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cedric 24 »

largeu a écrit :

J'en parle + haut.J'en ai usé 3 montes à l'avant sur 3 machine (vfr,1100cbrxx,1000 fazer ) et n'y trouve que des defauts(usure rapide,s'usent mal,remonte mal les info de la route,pneu rond qui manque de vivacité..) ils font parti des pneus que j'evite de monter à l'avant quel quand soit le prix et pourtant je me sert sur les bourse moto(pas cher).
Aucun rapport avec les diablo,qui sont endurants, nerveux, et sont utilisables jusqu'au bout ,la gomme ne fait pas tout.A mon avis avec les power les diablo à l'avant sont les meilleurs rapport agilité,performence,endurance.Je viens d'acheter 1 diablo d'occas tbe (25€) et n'ai pas acheté un EVO neuf (45€) malgrés le faible ecart de prix.
A 220€ tu peux trouver mieux (BT010,pilot sport,Diablo,D207...) regarde les promo (daffy,cardi,moto expert..)
Y a t'il des bourses moto chez toi?.J'ai acheté 2 metzelers Z6 neuf + un power neuf(180/70/17) et 1 power + 1 diablo (120/70/17) occasion à lambesc pour un total de 260€ de quoi passer l'année 2007
A+
C est trop tard je les fait monter demain matin.Je vais essayer et on vera bien .Je donnerais mes impressions une fois que je les aurais rodé.Aprés pour les pneu c est different selon la machine et sont style de conduite . Pour ma part je sais que je ne me sens pas tu tout en securité avec des dunlop mais c est dans la tete.

glaude
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par glaude »

pour moi , aprés avoir essayé plusieur marque de pneus(tendre) a allure extréme , le BT 014 est bien ,mais le michelin pilot power c'est le top , revert de la médaille +- 2500 km avec un arriére et - de 5000 km avec l'avant , et oui la passion a un prix !!!je roule moin mais quelle pied
pilot power POWAAAAAAAAAA

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

yop!

Je confirme pour les diablo, ça colle au bitume un truc de ouf! :powa
par contre, c'est pas pour les bouffeurs de pneus... :teuteul: (j'ai fait 10.000 et j'en suis pas un)

Depuis, D207 POWA (l'occasion qui veut ça), valeur sûre, sur sec comme mouillé ;)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Je ne sais pas comment vous rouler car mes pneus font trois plus longtemps que ce que disent les gars sur les forums.

moi, je roule convenablement, un peu hors limite (130 au lieu de 90...), mais mes pneus, j'avais un SV 650 avant, ils me faisaient entre 12 et 15000 kms, alors que les gars, ils les changeait au bout de 6000kms.

sur le millou, mon pneu AR a plus de 6000, et il peut encore faire 2 voire 3 fois plus. Ok, c'est un macadam 100, mais quand meme.

Alors apprenez moi a me servir de ma moto, mais au vu du prix des pneus, je ne changerais pas de conduite.....
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Jean

Message par Jean »

@tipoon94:tres honnêtement ,pour moi un pneu arriére n'a jamais dépassé 8000 bornes et à l'avant c'est vrai j'ai été jusqu'a 10000 ,je crois qu'on a tous des conduites différentes et que le mille peut être "gourmand" :teuteul: selon la façon dont on s'en sert ;)

Les [strike]143 cv[/strike] 106 cv bouffent du consommable c'est indéniable ;)
Image Fazermen "canal historique"

Répondre