En revanche tu peux toujours essayer avec des animaux mais bon..... :wrazz: :wrazz:Renato a écrit :tarzan214 a écrit :les filles pour les nuls
Non les nuls ils ont pas de filles![]()
Dsl je sors, je suis déjà partin pas taper mici

En revanche tu peux toujours essayer avec des animaux mais bon..... :wrazz: :wrazz:Renato a écrit :tarzan214 a écrit :les filles pour les nuls
Non les nuls ils ont pas de filles![]()

JCSfazer a écrit :A propos, pour ceux qui veulent savoir pourquoi un V8 est naturellement équilibré j'ai retrouvé la réponse en cherchant dans ma p'tite tête!!!!

Renato a écrit :JCSfazer a écrit :A propos, pour ceux qui veulent savoir pourquoi un V8 est naturellement équilibré j'ai retrouvé la réponse en cherchant dans ma p'tite tête!!!!
Notes JCS que certains attendent toujours. Y en a même qui momifient en ce moment![]()
![]()

JCSfazer a écrit :Désolé, j'ai un travail aussi!!!
Ce qui fait que on décale les manetons de 90 degrés, et qu'on a donc en face de chaque ensemble bielle piston un autre ensemble bielle/piston pesant le même poids.

Renato a écrit :JCSfazer a écrit :Désolé, j'ai un travail aussi!!!
Ce qui fait que on décale les manetons de 90 degrés, et qu'on a donc en face de chaque ensemble bielle piston un autre ensemble bielle/piston pesant le même poids.
JCS, je ne veux pas engager la polémique et je pense que beaucoup de gens qui viennent sur le forum ont un travail également.
Pour ce qui est de ton explication, elle est simpliste, je ne sais pas où tu as appris cela mais il faudra réviser le concept d'équilibrage. Tu pourras également reprendre ce fameux site que tu avais donné et lire que pour un calage des manetons à 90° : "Bien que logique au niveau répartition des charges sur un cycle de 360°, il déséquilibre le moteur". C'est ce que j'ai appris également.

Morg a écrit :Allez les gars, on se ramolit pas, on y va franchement là