Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au sujet des photos.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

oh la!!! :o :o Douda j'ai peur la!!!! on fait de la transmission de pensées ou quoi????? ça y est on atteint la symbiose à 600 km de distance???

Mdr sur ce coup :P :P :P

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

oulalala si douda est sur la meme longueur d'onde que jean il va se mettre a flooder aussi alors!
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

hé ba on est pas mal barré moi j'vous l dis si le patron et relier a papy!!!! mouraf lol
@Tarz: le truc c que comme dis teul faut pas tout prendre au premier degres, qd tite puce lui a fait la tite remarque ct gentil et pour dire que ca peux etre des fois plutot agreable d'avoir ce genre de discussion, de montrer autre chose que du floodage exessif ou du a poil permanent c tout rien de plus

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

jean a écrit :oh la!!! :o :o Douda j'ai peur la!!!! on fait de la transmission de pensées ou quoi????? ça y est on atteint la symbiose à 600 km de distance???

:lol: :lol:
j´ai presque failli effacer ton post, croyant avoir fait un double avec le mien ...
soyons humble et modeste, jean, ce ne sont que les grands esprits qui se rencontrent.... 8)

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

voila ca y est il flood je vous avait prevenue :lol: :lol:
Image
FZA's member

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

douda a écrit :
jean a écrit :oh la!!! :o :o Douda j'ai peur la!!!! on fait de la transmission de pensées ou quoi????? ça y est on atteint la symbiose à 600 km de distance???

:lol: :lol:
j´ai presque failli effacer ton post, croyant avoir fait un double avec le mien ...
soyons humble et modeste, jean, ce ne sont que les grands esprits qui se rencontrent.... 8)

Je reprendrais la phrase magnifiquement applicable a cette situation C'est le talent !!!

LOL !!!

Tam... :wrazz:
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

C'est aussi avoir de la bouteille lol !!!

MOUARFFFFFFFFFFFFFF!!!!!

Les modos sont cyber cablés !!!
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

tamfazer1000 a écrit :
Je reprendrais la phrase magnifiquement applicable a cette situation C'est le talent !!! Copyright JCS!!!!

LOL !!!

Tu me dois 50 balles, pour les droits d'auteur!!!

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

attend toi aussi tu doit des tune a qui tu a pris ces initial

oui parfaitement tu les as prise a jean-claude sandam le frere cache de jean-claude vandam et comme il est dans l'incapacite de prendre ses tunes tu me les donnera les 500 balles
Image
FZA's member

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

tarzan214 a écrit :attend toi aussi tu doit des tune a qui tu a pris ces initial

oui parfaitement tu les as prise a jean-claude sandam le frere cache de jean-claude vandam et comme il est dans l'incapacite de prendre ses tunes tu me les donnera les 500 balles

Nan, Jean-claude vandam a bien un frère mais il s'appelle roger...

Dommage!!!

Verrouillé