Mdr sur ce coup
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au sujet des photos.
-
jean
-
breizhooz
- Twin poussif

hé ba on est pas mal barré moi j'vous l dis si le patron et relier a papy!!!! mouraf lol
@Tarz: le truc c que comme dis teul faut pas tout prendre au premier degres, qd tite puce lui a fait la tite remarque ct gentil et pour dire que ca peux etre des fois plutot agreable d'avoir ce genre de discussion, de montrer autre chose que du floodage exessif ou du a poil permanent c tout rien de plus
@Tarz: le truc c que comme dis teul faut pas tout prendre au premier degres, qd tite puce lui a fait la tite remarque ct gentil et pour dire que ca peux etre des fois plutot agreable d'avoir ce genre de discussion, de montrer autre chose que du floodage exessif ou du a poil permanent c tout rien de plus
- douda
- Site Admin

jean a écrit :oh la!!!![]()
Douda j'ai peur la!!!! on fait de la transmission de pensées ou quoi????? ça y est on atteint la symbiose à 600 km de distance???
Mdr sur ce coup![]()
![]()
j´ai presque failli effacer ton post, croyant avoir fait un double avec le mien ...
soyons humble et modeste, jean, ce ne sont que les grands esprits qui se rencontrent....
-
Tam
- Païlote

douda a écrit :jean a écrit :oh la!!!![]()
Douda j'ai peur la!!!! on fait de la transmission de pensées ou quoi????? ça y est on atteint la symbiose à 600 km de distance???
Mdr sur ce coup![]()
![]()
![]()
![]()
j´ai presque failli effacer ton post, croyant avoir fait un double avec le mien ...
soyons humble et modeste, jean, ce ne sont que les grands esprits qui se rencontrent....
Je reprendrais la phrase magnifiquement applicable a cette situation C'est le talent !!!
LOL !!!
Tam... :wrazz:

-
tarzan214
- Pocket Bike

-
JCS
- Zone rouge

tarzan214 a écrit :attend toi aussi tu doit des tune a qui tu a pris ces initial
oui parfaitement tu les as prise a jean-claude sandam le frere cache de jean-claude vandam et comme il est dans l'incapacite de prendre ses tunes tu me les donnera les 500 balles
Nan, Jean-claude vandam a bien un frère mais il s'appelle roger...
Dommage!!!

a wonderfull beast