Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question valve exup

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mistral
Mob
Mob

Message par mistral »

Davidus a écrit :Tu débranche les cables au niveau du moteur sous la selle et tu laisse donc travailler le moteur à vide vu qu'il n'actionne plus la valve, comme ca ta moto n'y voit que du feu et pas de codes panne.

le moteur sous la selle, il est pas trop dur à trouver ?
je dis ca, mais j'ai pas regardé, c'est peut être une question a la *on.

de toutes manières pas encore recu mon pot..donc j'ai un peu le temps de chercher

merci quand même
Mistral
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

tu enleve ta selle, tu suis les cable du pot et tu tombe dessus !

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

merci pour les infos je viens de recevoir mon leovince titane
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Précisions

Message par Lps »

rickorn a écrit :tu enleve ta selle, tu suis les cable du pot et tu tombe dessus !

Oui, sous la selle pilote.

Pour mon FZ1, David a détendu les câble au niveau de la valve. Ensuite, on a dévissé le boitier du moteur. On l'a bouvert. Sortie les câble de la "poulie". Refermé et remis en place le boitier Pour descendre les câbles, il faut ouvrir un guide câble car ils sont groupés avec une durite, il me semble. Mes câbles pendent donc au bout de l'origine lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

Est ce que ca se trouve sous la selle pilote ou il faut encore enlever autre chose.... ce fameux boitier

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

christtaz a écrit :Est ce que ca se trouve sous la selle pilote ou il faut encore enlever autre chose.... ce fameux boitier

Sous la selle piloté, contre le réservoir ;)

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

queqlqu'un peut me le detailler en simplifié pour l'enlever l'exup

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

tu peux pas enlevé l'exup puisqu'il est sur le pot. Si tu change le pot, tu vire l'exup. Par défaut la valve est ouverte, donc débranché les cable revient a laisser la valve ouverte en permanance. Pour les cable soit vous les débranché au niveau du pot et vous les rangé quelque part dans la moto. Soit vous les débranché au niveau du moteur (sous la selle pilote) et vous pouvez les ranger sous votre lit!

Eric

christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

comment tu fais pour les enleves de sous la selle???

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

G méga la flemme de répondre. En gros tu enleve ta selle pilote. Dessous tu vois les cable qui arrivent dans un ptit boitier. Ba voila, tu prend tes clef et tes tournevisses et tu démonte tout ce ki te semble génant!

Eric

Répondre