Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Davidus a écrit :Tu débranche les cables au niveau du moteur sous la selle et tu laisse donc travailler le moteur à vide vu qu'il n'actionne plus la valve, comme ca ta moto n'y voit que du feu et pas de codes panne.
le moteur sous la selle, il est pas trop dur à trouver ?
je dis ca, mais j'ai pas regardé, c'est peut être une question a la *on.
de toutes manières pas encore recu mon pot..donc j'ai un peu le temps de chercher
rickorn a écrit :tu enleve ta selle, tu suis les cable du pot et tu tombe dessus !
Oui, sous la selle pilote.
Pour mon FZ1, David a détendu les câble au niveau de la valve. Ensuite, on a dévissé le boitier du moteur. On l'a bouvert. Sortie les câble de la "poulie". Refermé et remis en place le boitier Pour descendre les câbles, il faut ouvrir un guide câble car ils sont groupés avec une durite, il me semble. Mes câbles pendent donc au bout de l'origine lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
tu peux pas enlevé l'exup puisqu'il est sur le pot. Si tu change le pot, tu vire l'exup. Par défaut la valve est ouverte, donc débranché les cable revient a laisser la valve ouverte en permanance. Pour les cable soit vous les débranché au niveau du pot et vous les rangé quelque part dans la moto. Soit vous les débranché au niveau du moteur (sous la selle pilote) et vous pouvez les ranger sous votre lit!
G méga la flemme de répondre. En gros tu enleve ta selle pilote. Dessous tu vois les cable qui arrivent dans un ptit boitier. Ba voila, tu prend tes clef et tes tournevisses et tu démonte tout ce ki te semble génant!