Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Phoenix94 a écrit : en tout cas moi je ne pense pas à la chute.... :powa :teuteul:
ben ouais mais moi je sui réaliste et j'y pense!! et puis ok c'est cher mais on a tous + ou moins investi pas mal dans le blouson qui va bien, alos excusez du peu mais mes petites fesses méritent aussi de rester entières!
mauvais trip les brulures en bikini!!
Phoenix94 a écrit : en tout cas moi je ne pense pas à la chute.... :powa :teuteul:
ben ouais mais moi je sui réaliste et j'y pense!! et puis ok c'est cher mais on a tous + ou moins investi pas mal dans le blouson qui va bien, alos excusez du peu mais mes petites fesses méritent aussi de rester entières! mauvais trip les brulures en bikini!!
+1
La protection est tout aussi importante en haut qu'en bas
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Alors moi j'ai des gentils amis qui s'étaient groupés pour m'offrir le modèle basique à sa sortie chez Maxxess!! Je confirme pour le 250€
Donc je peux vous dire qu'il passe vraiment partout, on ne se rend pas compte que c'est un jean moto! Il est un peu rèche à mon goût mais si ça peut sauver mes fesses lors d'une glissade je peux pas trop lui en vouloir! Pour l'instant il n'a pas bougé au lavage et n'a jamais connu le sèche linge. Il a une sorte de petite doublure sous les fesses qui fait office d'écran thermique!
Je fais 1m75 pour à peine 60kg, donc tout mince! De mémoire j'avais pris un taille 38, et il me sert serre bien la taille pas besoin de ceinture. Je crois que le 40 était vraiment trop grand! Au niveau longeur des jambes, en utilisation moto il est impeccable, bien long pour ne pas aller à la pêche aux moules dès que tu montes sur la bécane. Par contre dès que je suis à pieds, je fais un ourlet parce que je trouve que ça fait trop grand!
tortanne a écrit :ben ouais mais moi je sui réaliste et j'y pense!! et puis ok c'est cher mais on a tous + ou moins investi pas mal dans le blouson qui va bien, alos excusez du peu mais mes petites fesses méritent aussi de rester entières! mauvais trip les brulures en bikini!!
Pas fais attention à ca, la prochaine fois je regarderai mieux..... :teuteul:
Mais c'est vrai qu'il faut etre aussi bien proteger en haut qu'en bas..... lps_bravo
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello