Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jean esquad qui a testé??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Bambi 1013 a écrit :

tout a fait ;)

D'ailleurs si tu prends pas je prends car à ce prix là en plus c'est pas taille ! !

Attention 50 = 40 pour un vêtement normal ;)

Ayé, c'est acheté ? :)
Big Twins Image :powa

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Re: jean esquad qui a testé??

Message par Phoenix94 »

tortanne a écrit :
Phoenix94 a écrit :
Connais pas mais je suis sur qu'ils t'iront bien .... ;) ;)

8) en tout cas niveau couture te concernant vaut mieux du solide!!! :jesors lol!

tu sais que t'es vachement drôle, en tout cas moi je ne pense pas à la chute.... :powa :teuteul:

tortanne a écrit :t'as essayé de m'envoyer un sms? il était vide , tu sais les touches du tèl c'est vachement sympa comme concept!!! :roll:

Ha mince, en même temps tu ne m'as pas répondu.... :twisted: :lol:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

tortanne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tortanne »

Phoenix94 a écrit : en tout cas moi je ne pense pas à la chute.... :powa :teuteul:

ben ouais mais moi je sui réaliste et j'y pense!! et puis ok c'est cher mais on a tous + ou moins investi pas mal dans le blouson qui va bien, alos excusez du peu mais mes petites fesses méritent aussi de rester entières!
mauvais trip les brulures en bikini!! :shock:
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

tortanne a écrit :
Phoenix94 a écrit : en tout cas moi je ne pense pas à la chute.... :powa :teuteul:

ben ouais mais moi je sui réaliste et j'y pense!! et puis ok c'est cher mais on a tous + ou moins investi pas mal dans le blouson qui va bien, alos excusez du peu mais mes petites fesses méritent aussi de rester entières!
mauvais trip les brulures en bikini!! :shock:

+1

La protection est tout aussi importante en haut qu'en bas ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

Alors moi j'ai des gentils amis qui s'étaient groupés pour m'offrir le modèle basique à sa sortie chez Maxxess!! Je confirme pour le 250€
Donc je peux vous dire qu'il passe vraiment partout, on ne se rend pas compte que c'est un jean moto! Il est un peu rèche à mon goût mais si ça peut sauver mes fesses lors d'une glissade je peux pas trop lui en vouloir! Pour l'instant il n'a pas bougé au lavage et n'a jamais connu le sèche linge. Il a une sorte de petite doublure sous les fesses qui fait office d'écran thermique!
Je fais 1m75 pour à peine 60kg, donc tout mince! De mémoire j'avais pris un taille 38, et il me sert serre bien la taille pas besoin de ceinture. Je crois que le 40 était vraiment trop grand! Au niveau longeur des jambes, en utilisation moto il est impeccable, bien long pour ne pas aller à la pêche aux moules dès que tu montes sur la bécane. Par contre dès que je suis à pieds, je fais un ourlet parce que je trouve que ça fait trop grand!
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

tortanne a écrit :ben ouais mais moi je sui réaliste et j'y pense!! et puis ok c'est cher mais on a tous + ou moins investi pas mal dans le blouson qui va bien, alos excusez du peu mais mes petites fesses méritent aussi de rester entières!
mauvais trip les brulures en bikini!!

Pas fais attention à ca, la prochaine fois je regarderai mieux..... :lol: :teuteul: :oops:

Mais c'est vrai qu'il faut etre aussi bien proteger en haut qu'en bas..... lps_bravo
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Répondre