Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reparation d'un Hornet accidenté, votre avis nous interesse!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Comme nsc je pense pareil sur le cadre, ça m'a l'air croqué..et difficile (encore plus que de la carrosserie!) de redresser ça..mais c'est sûr que le mieux est de présenter le cadre à un pro..sur une photo on peut pas voir grand chose...

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

à mon avis pour le cadre ils ne le redresseront pas tel qu'il est;
ils vont couper la partie pliée, la remplacer, souderont le tout et redresseront ensuite...
concernant les tubes de fourche, une réparation n'est envisageable que si les dégats sont trés légers, tubes non marqués...

Franchement, vu le recul de la fourche et l'état apparent du cadre, je ne mettrais pas un € dans la réparation de cette moto; ceci dit par le jeu des assurances vous pouvez peut-être trés bien vous en sortir financièrement ; maintenant gaffe aux surprises...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

de toute facon on ne prend aucun risque...

on va démonter toute la moto pour pouvoir amener le cadre en controle redressage ainsi que la roue avant les tubes et les T et a ce moment la on pourra voir ce qui est redréssable ou non... et cela ne lui aura rien couté de plus si il veut vendre la moto en piece détachée elle sera déja démontée !!! et a ce moment on aura une vue complete des pieces a changer reelement et de combien va couter le redréssage... comme ca pas de mauvaises surprises sur le plan financier
Image

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

hello
desolé pour le crash
en tout cas bon courage car la vous avez du boulot

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

le cadre a voir pour redressage,je suis eptique mais bon c'est des pro !!
par contre opour la fourche moi je me feari pas chier je mettrai 2 tube et 2 tés neuf !!
enfin les tés a faire controler mais a mon avis sa a du bouger !!

1 tubes neuf 125 euro pour fz6 en diamètre 43 !!
en r1 sinon rien..........

Répondre