Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

yamaha appelle a toute fazer 600 pour tps

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Mister T
Mob
Mob

Message par Mister T »

Ben oui c'est normal si t'as pas fais le changement d'adresse/proprio..
Par contre pourquoi en espagne elles sont toutes rappellées alors qu'en france non?
Loin des pneus, loin du coeur...

:fazer

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Mister T a écrit :ici

j'avais vu ce post... mais c'est un peu "léger"...

ce qui est chiant chez yam c'est qu'ils envoient la lettre au 1er proprio :(

Mister T a écrit :Ben oui c'est normal si t'as pas fais le changement d'adresse/proprio..

oh pinaise, j'savais pas que ça se faisait ! j'y file !!

Mister T a écrit :Par contre pourquoi en espagne elles sont toutes rappellées alors qu'en france non?

alors là ....
Big Twins Image :powa

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

Mon cons vient de me faire savoir que les fz6 ne sont pas les seules concernées et que de ce fait il y avait rupture de stock des tps ...donc les changements de tps se feraient au compte gouttes et s'échelonneraient sur plusieurs mois :shock: mais tant que ça marche il n'y a pas de danger, alors :powa

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

benh j'y suis passé hier soir, et effectivement la liste est impressionante... FZ6, TDM, ... 7 ou 8 modèles sont touchés, sur 2 à 4 ans d'ancienneté...
Big Twins Image :powa

loris
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par loris »

bin moi il est temps car depuis ce jour mon tps fait des siennes. Et dire qu'il faut que j'attende 1 semaine avant que le mécano me la prenne!!
un bon motard est un vieux motard

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Moi j'ai pris rendez-vous vendredi et ça a été fait cette apres-midi
Les TPS étaient en rupture mais ils viennent de rentrer a nouveau depuis vendredi.
Un grand merci à GOLDENBIKES à Rebecq pour le service, mème si j'avais jamais été chez eux, ils ont fait ça direct sans histoires et avec le sourire. Je sais donc ou faire mes entretiens :D

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

Ben pour moi, ayant déménagé entre temps et n'étant pas sur d'avoir fait le changement d'adresse chez yam, j'suis passé chez mon cons, on a regardé et aparament elle n'en fait pas partie de la cure de rappel. Il m'a précisé que si j'avais le moindre mini soucis de callage moteur, je devais passer, même après 2 ou 3 ans, ce serais encore pris en compte. Pour info, un pote en TDM 900 début 2006 à eut une lettre de rappel a ce sujet.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

Répondre