Ben oui c'est normal si t'as pas fais le changement d'adresse/proprio..
Par contre pourquoi en espagne elles sont toutes rappellées alors qu'en france non?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
yamaha appelle a toute fazer 600 pour tps
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Mister T a écrit :ici
j'avais vu ce post... mais c'est un peu "léger"...
ce qui est chiant chez yam c'est qu'ils envoient la lettre au 1er proprio
Mister T a écrit :Ben oui c'est normal si t'as pas fais le changement d'adresse/proprio..
oh pinaise, j'savais pas que ça se faisait ! j'y file !!
Mister T a écrit :Par contre pourquoi en espagne elles sont toutes rappellées alors qu'en france non?
alors là ....
Big Twins

- jacky55
- Touriste

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- borgers
- Twin poussif

Moi j'ai pris rendez-vous vendredi et ça a été fait cette apres-midi
Les TPS étaient en rupture mais ils viennent de rentrer a nouveau depuis vendredi.
Un grand merci à GOLDENBIKES à Rebecq pour le service, mème si j'avais jamais été chez eux, ils ont fait ça direct sans histoires et avec le sourire. Je sais donc ou faire mes entretiens
Les TPS étaient en rupture mais ils viennent de rentrer a nouveau depuis vendredi.
Un grand merci à GOLDENBIKES à Rebecq pour le service, mème si j'avais jamais été chez eux, ils ont fait ça direct sans histoires et avec le sourire. Je sais donc ou faire mes entretiens
- Buzzz
- Mob

Ben pour moi, ayant déménagé entre temps et n'étant pas sur d'avoir fait le changement d'adresse chez yam, j'suis passé chez mon cons, on a regardé et aparament elle n'en fait pas partie de la cure de rappel. Il m'a précisé que si j'avais le moindre mini soucis de callage moteur, je devais passer, même après 2 ou 3 ans, ce serais encore pris en compte. Pour info, un pote en TDM 900 début 2006 à eut une lettre de rappel a ce sujet.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.