Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 N ABS ou CBF 600 N ABS
- borgers
- Twin poussif

-
Tinou21
- Inscrit(e)

Salut tout le monde,
Je suis vachement
parce que je viens de chez Yam, et le gar me dit pas du tout la même chose que son compatriote que j'avais eu au téléphone.
Il dit:
Effectivement, il y a un modèle qui se bride à 34CV en N et S et qui fait 78 CV en version libre. De plus les modèles qui font ABS sont enfin est le modèle S2 donc à 98CV en S.
Du coup quand il me dis ça:
Moi il me faut un modèle 78CV, car l'autre ne se bride pas, avec l'ABS.
Du coup j'suis vachement dégouté car ca fait plus de 2 ans que je l'a veux et je crois que ce ne sera pas encore pour tout de suite.
Je suis vachement
Il dit:
Effectivement, il y a un modèle qui se bride à 34CV en N et S et qui fait 78 CV en version libre. De plus les modèles qui font ABS sont enfin est le modèle S2 donc à 98CV en S.
Du coup quand il me dis ça:
Moi il me faut un modèle 78CV, car l'autre ne se bride pas, avec l'ABS.
Du coup j'suis vachement dégouté car ca fait plus de 2 ans que je l'a veux et je crois que ce ne sera pas encore pour tout de suite.
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Le mieux c'est que tu aille voir sr le site yamaha.fr pr l'histoire qui est bridable et avec abs ou non, jpense que l'abs est possible sr tt les fazer a partir de 2006, sinon jtrouve ca vraiment très dommage
(con)
Pr l'histoire des jauges a essence sr le cbf ou autre, je comprend vraiment pas les constructeur il n'y en même pas car c'est vraiment utile, même sr les vogues ou spx de 98 lol il y en avait, pr des motos de + de 10 000€ ( R6 2006 par exemple il n'y en a pas! ! )
honteux
Pr l'histoire des jauges a essence sr le cbf ou autre, je comprend vraiment pas les constructeur il n'y en même pas car c'est vraiment utile, même sr les vogues ou spx de 98 lol il y en avait, pr des motos de + de 10 000€ ( R6 2006 par exemple il n'y en a pas! ! )
honteux
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- Djobil
- Pocket Bike

- Djobil
- Pocket Bike