Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 N ABS ou CBF 600 N ABS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tinou21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tinou21 »

Au fait, il fait un beau bruit le fz6?? Car je l'ai déjà ententu au ralentit mais dans les tours??

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Perso je l'ai jamais trouvé "creux" ce moteur. ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

toute facon le cbf c'est moche et c'est cher... c'est honda quoi !!!!

FZ6 Pooooooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa
Image

Tinou21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tinou21 »

Au moins y'a pas d'embiguïté.

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Hon...da??? Connait pas... jamais entendu parler :D :D :D

Tinou21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tinou21 »

Salut tout le monde,

Je suis vachement :cry: parce que je viens de chez Yam, et le gar me dit pas du tout la même chose que son compatriote que j'avais eu au téléphone.
Il dit:
Effectivement, il y a un modèle qui se bride à 34CV en N et S et qui fait 78 CV en version libre. De plus les modèles qui font ABS sont enfin est le modèle S2 donc à 98CV en S.
Du coup quand il me dis ça: :mad:
Moi il me faut un modèle 78CV, car l'autre ne se bride pas, avec l'ABS.
Du coup j'suis vachement dégouté car ca fait plus de 2 ans que je l'a veux et je crois que ce ne sera pas encore pour tout de suite.

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

Le mieux c'est que tu aille voir sr le site yamaha.fr pr l'histoire qui est bridable et avec abs ou non, jpense que l'abs est possible sr tt les fazer a partir de 2006, sinon jtrouve ca vraiment très dommage :shock: (con)

Pr l'histoire des jauges a essence sr le cbf ou autre, je comprend vraiment pas les constructeur il n'y en même pas car c'est vraiment utile, même sr les vogues ou spx de 98 lol il y en avait, pr des motos de + de 10 000€ ( R6 2006 par exemple il n'y en a pas! ! )
honteux :twisted:
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Pourquoi tu tiens tant à l'ABS???
Franchement je pense pas que ça soit essentiel (enfin je suis mal placé j'ai jamais testé de moto équipé de ça) bref c'est vrai que le modèle à 78ch c'est le modèle actuel (04-06)..essaye là à sa sortie (si tu as le droit en full) et si elle te plait fonce...

Tinou21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tinou21 »

J'veux l'ABS car je l'avais sur ma CBF et maintenant, quand je dois freiner, pas de question sur le dosage et si je l'enlève il va falloir que je m'y remette car sinon badaboum et aïe aïe aïe pour le FZ6.

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Ta déja essayé une moto sans ABS depuis ta CBF????
Ca me fait peur ce que tu dis, car l'ABS me tenterait bien sur une prochaine moto (ya le temps) mais si après on peut plus s'en passer et que l'on perd tout le feeling...
D'ailleurs en général l'ABS se débraye sur les motos équipées???

Répondre