Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 N ABS ou CBF 600 N ABS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tinou21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tinou21 »

Depuis ma CBF je n'ai pas essayé de moto sans ABS.
Je pense qu'une fois que tu as eu l'ABS il est difficile de s'en passé et dans mon cas, vu que je n'en ai eu qu'avec depuis celle de l'auto-école j'appréhende beaucoup de l'enlever.
L'ABS n'est deconnectable sur aucunne moto.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Tinou21 a écrit : L'ABS n'est deconnectable sur aucunne moto.

... et c'est bien dommage; si cela avait été possible je l'aurais pris rien que pour l'utiliser en conditions limites...

Tinou21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tinou21 »

C'est nette que ce serait l'idéal.

ALB
Mob
Mob

Message par ALB »

l'ABS, tu arrives souvent à le declancher??? :shock:
le fazer à de super freins je trouve (je me sert jamais de l'arriere :oops: :mrgreen: )

sinon le bridage ne se fait pas sur l'injection???
si oui, peut importe le model il n'y que la map à changer
Image Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

:mad:

hé, vous savez que vous êtes usant avec ce "moteur creux" ?
Oui, le 600 ne part pas comme une bombe quand t'es à 3000 tr/min.... mais bon, c'est le ralenti ça ! la zone rouge est à 14000 !!

Personnellement, le comportement du 600 me va parfaitement car il me permet d'avoir deux conduites : une super souple quand je veux rouler cool, en particulier avec mon SDS, et une plus nerveuse quand je suis tout seul :teuteul:

Aprés, si tu veux du répondant, prends le 1000 mais c'est pas le même budget...

Concernant le 600CBF, je le trouve bien plus tape-cul que le FZ6, bien moins confortable... et pour choisir je te dirait finalement de ne pas t'arreter à une option (l'ABS) que tu n'utilisera (je l'espere pour toi...) que rarement !
Big Twins Image :powa

Tinou21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tinou21 »

L' ABS m'a sauvé la mise 3 fois en 1 ans et demi. J'suis p'têtre mauvais motard alors mais c'est pour ces 3 fois là que je le voulais. Mais du coup je vais enlever certainement cette option et de m'y habituer avec un petit temps d'adaptation.
Pour le moteur creux il ne faut pas s'énerver, c'était just'une question car beaucoup en parlait!!

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Je m'énerve pas ;)
C'est juste que ça m'agace que certains font cette critique... quelque part c'est aussi un peu la faute des magazines qui arrivent parfois même à te dire qu'un bandit 1200 c'est parfois pas top... on crois rêver !
Big Twins Image :powa

Répondre