Depuis ma CBF je n'ai pas essayé de moto sans ABS.
Je pense qu'une fois que tu as eu l'ABS il est difficile de s'en passé et dans mon cas, vu que je n'en ai eu qu'avec depuis celle de l'auto-école j'appréhende beaucoup de l'enlever.
L'ABS n'est deconnectable sur aucunne moto.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6 N ABS ou CBF 600 N ABS
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

hé, vous savez que vous êtes usant avec ce "moteur creux" ?
Oui, le 600 ne part pas comme une bombe quand t'es à 3000 tr/min.... mais bon, c'est le ralenti ça ! la zone rouge est à 14000 !!
Personnellement, le comportement du 600 me va parfaitement car il me permet d'avoir deux conduites : une super souple quand je veux rouler cool, en particulier avec mon SDS, et une plus nerveuse quand je suis tout seul :teuteul:
Aprés, si tu veux du répondant, prends le 1000 mais c'est pas le même budget...
Concernant le 600CBF, je le trouve bien plus tape-cul que le FZ6, bien moins confortable... et pour choisir je te dirait finalement de ne pas t'arreter à une option (l'ABS) que tu n'utilisera (je l'espere pour toi...) que rarement !
Big Twins

-
Tinou21
- Inscrit(e)

L' ABS m'a sauvé la mise 3 fois en 1 ans et demi. J'suis p'têtre mauvais motard alors mais c'est pour ces 3 fois là que je le voulais. Mais du coup je vais enlever certainement cette option et de m'y habituer avec un petit temps d'adaptation.
Pour le moteur creux il ne faut pas s'énerver, c'était just'une question car beaucoup en parlait!!
Pour le moteur creux il ne faut pas s'énerver, c'était just'une question car beaucoup en parlait!!
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique