merci les fazermen :moto1:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
combi de pluie
-
fazermen17
- Inscrit(e)

combi de pluie
merci les fazermen :moto1:
selle bagster, pot devil, sabot poly26,supporde plaque ermax, feux à led avec cligno et leche roue peint
- blork
- 4 pattes asthmatique

J'ai une combi de secours sous la selle acheté à carrouf. Truc des plus basique à 15 - 20 €. Pas exceptionnele, mais elle a servi qu'un fois pour l'instant.
Attention à la taille, je fais 1m73, j'ai pris un truc pour du 1 m 85 , mais c'est juste, pas prévue pour avoir la veste, etc ... dessous.
Le mieux, c'est de l'essayer.
Attention à la taille, je fais 1m73, j'ai pris un truc pour du 1 m 85 , mais c'est juste, pas prévue pour avoir la veste, etc ... dessous.
Le mieux, c'est de l'essayer.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- U Sulitariu
- Touriste

Pantalon de pluie de marque Richa avec doublure hiver et renforts aux genoux.
Et pour le haut, un bon vieux Kway! avec ça, t'es sur que ça reste étanche, meme après plusieurs heures sous la pluie battante
Ah oui, sinon j'ai aussi des surbottes, c'est assez laid mais ça apporte un plus incomparable tant en terme de protection contre le froid que contre l'humidité.
Et pour le haut, un bon vieux Kway! avec ça, t'es sur que ça reste étanche, meme après plusieurs heures sous la pluie battante
Ah oui, sinon j'ai aussi des surbottes, c'est assez laid mais ça apporte un plus incomparable tant en terme de protection contre le froid que contre l'humidité.
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!

- mike the bike
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
moi Ixon haut + bas environ 30€ le tout a moto expert.....
le mieux c'est en 2 parties car plus facile à ranger, mettre, et surtout tu peux mettre qu'un des 2 trucs si tu souhaites.....
et pour ma part étenchéité efficace à 100% pour ces 2 modèles.....
pourtant il flotte (neige) en hiver dans le jura...
le mieux c'est en 2 parties car plus facile à ranger, mettre, et surtout tu peux mettre qu'un des 2 trucs si tu souhaites.....
et pour ma part étenchéité efficace à 100% pour ces 2 modèles.....
pourtant il flotte (neige) en hiver dans le jura...
-
tymath
- Inscrit(e)

J'ai
- un pantalon sace (été) prend vraiment pas de place et super efficase ds les 8 roro
- un autre pantalon sace doublé pour l'hiver (environ 40 roro) super étanche et super efficasse pour le froid (sace = marque de sacie center si g me goure pas).
- Pour le haut été comme hiver mon cuir Mac Adam. Etanche sauf grosse pluie au bout de 30 min sa passe un peu sur la couture du bras et il resiste bien au froid.
- un pantalon sace (été) prend vraiment pas de place et super efficase ds les 8 roro
- un autre pantalon sace doublé pour l'hiver (environ 40 roro) super étanche et super efficasse pour le froid (sace = marque de sacie center si g me goure pas).
- Pour le haut été comme hiver mon cuir Mac Adam. Etanche sauf grosse pluie au bout de 30 min sa passe un peu sur la couture du bras et il resiste bien au froid.
ouais un virage.. ouais un autre
Tym lache ton PC, vient faire de la meule
Tym lache ton PC, vient faire de la meule
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique