Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

combi de pluie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fazermen17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

combi de pluie

Message par fazermen17 »

:D voila je voudrai acheter une combi de pluies et je voudrai savoir si vos combi sont bien donc merci de m'indiquer les marques svp, oui car l'hiver arrive et sa mouille lol
merci les fazermen :moto1:
selle bagster, pot devil, sabot poly26,supporde plaque ermax, feux à led avec cligno et leche roue peint

Nonot
Mob
Mob

Message par Nonot »

J'ai une DMP acheté chez Yam 30euros. :D
Simple et efficace mais pas doublée et pas de poche
Image

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

J'ai une combi de secours sous la selle acheté à carrouf. Truc des plus basique à 15 - 20 €. Pas exceptionnele, mais elle a servi qu'un fois pour l'instant.

Attention à la taille, je fais 1m73, j'ai pris un truc pour du 1 m 85 , mais c'est juste, pas prévue pour avoir la veste, etc ... dessous.

Le mieux, c'est de l'essayer.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

U Sulitariu
Touriste
Touriste

Message par U Sulitariu »

Pantalon de pluie de marque Richa avec doublure hiver et renforts aux genoux.

Et pour le haut, un bon vieux Kway! avec ça, t'es sur que ça reste étanche, meme après plusieurs heures sous la pluie battante ;)

Ah oui, sinon j'ai aussi des surbottes, c'est assez laid mais ça apporte un plus incomparable tant en terme de protection contre le froid que contre l'humidité. ;)
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Image Image

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

pour le haut c'est mon blouson et pour le bas un pantalon quechua
j'ai aussi des sur bottes, c'est vrai que c'est pas beau mais au moins je reste au sec!
Image

mike the bike
Touriste
Touriste

Message par mike the bike »

Moi j'ai une DG toute simple sans poche . elle est imperméable meme sous des grosses rincées et en roulant longtemps (sauf des fois où j'ai eu une petite infiltration vers l'entrejambe )
Enfin elle est bien pour moins de 30 euros (je ne sais plus le prix à l'euro près).

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi Ixon haut + bas environ 30€ le tout a moto expert.....

le mieux c'est en 2 parties car plus facile à ranger, mettre, et surtout tu peux mettre qu'un des 2 trucs si tu souhaites.....

et pour ma part étenchéité efficace à 100% pour ces 2 modèles.....

pourtant il flotte (neige) en hiver dans le jura... :roll:
Image

tymath
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tymath »

J'ai
- un pantalon sace (été) prend vraiment pas de place et super efficase ds les 8 roro
- un autre pantalon sace doublé pour l'hiver (environ 40 roro) super étanche et super efficasse pour le froid (sace = marque de sacie center si g me goure pas).

- Pour le haut été comme hiver mon cuir Mac Adam. Etanche sauf grosse pluie au bout de 30 min sa passe un peu sur la couture du bras et il resiste bien au froid. :)
ouais un virage.. ouais un autre :)
Tym lache ton PC, vient faire de la meule

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

rah les pantalons de pluie....
entre le U et la boite à outils, pas facile de caser un truc un peu épais :(

moi j'ai un bering un peu épais sur lequel je peux mettre une doublure (que je mets jamais, trop épaisse). ça me fait double emploi : froid + pluie
Big Twins Image :powa

Répondre