Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[voyage US] casque ou pas?
-
Mongetter
- Touriste

[voyage US] casque ou pas?
Bonjour à tous,
j'ai la chance d'aller au states la semaine prochiane, je voulais savoir si je pouvais ramener un ARAI et l'utiliser chez nous, car le prix fait peur ( 560€ pour un RX7 lps_bravo )
Merci
j'ai la chance d'aller au states la semaine prochiane, je voulais savoir si je pouvais ramener un ARAI et l'utiliser chez nous, car le prix fait peur ( 560€ pour un RX7 lps_bravo )
Merci
Pingouin dans les champs, Hiver méchant.
- KorTeX
- Truck killer

Je ne pense pas que tu auras l'étiquette CE ou NF à l'intérieur du casque
Mais malgré tout si elle l'avait, tu pourrais le ramener (en effet, pour un industriel, c'est bête de devoir faire plusieurs chaînes de production selon les pays, donc parfois il en ont qu'une, comme pour les phare de voiture japonnaise badgés CE
)
Mais malgré tout si elle l'avait, tu pourrais le ramener (en effet, pour un industriel, c'est bête de devoir faire plusieurs chaînes de production selon les pays, donc parfois il en ont qu'une, comme pour les phare de voiture japonnaise badgés CE

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- carlo.zs
- Inscrit(e)

-
GIL40
- Touriste

-
nicogri
- King of the Loose

C'est vrai que je n'aurais pas ce genre de scrupuls a propos du CE ou NF, le RX7 est un super casque et tu aurais tord de t'en privé pour une question d'etiquette a la con... (tu m'aurais dis je vais en chine je vais en profiter pour acheter un casque a 20€ mais y a pas le CE je t'aurais dit de faire gaffe...) mais la de toute facon c'est le meme casque et je ne connais aucun motard qui c'est deja fait controlé l'etiquette de son casque...
- Sokaris
- Twin poussif

nicogri a écrit :C'est vrai que je n'aurais pas ce genre de scrupuls a propos du CE ou NF, le RX7 est un super casque et tu aurais tord de t'en privé pour une question d'etiquette a la con... (tu m'aurais dis je vais en chine je vais en profiter pour acheter un casque a 20€ mais y a pas le CE je t'aurais dit de faire gaffe...) mais la de toute facon c'est le meme casque et je ne connais aucun motard qui c'est deja fait controlé l'etiquette de son casque...
bonjour enchanté
merci a son collegue de luji avoir fait me lacher la grappe. il etait vraiment tres tres chiant le "ptit jeune"
j'ai decouvert l'etiquette apres coup car ca m'etonnait quand meme de pas l'avoir.
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-