Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J ai vu qu il y avait des accrobates en 2 roues qui avaient sur leur mob une chaine de couleur !!
Alors ma question :
Existe t il la meme chose pour nos meules de tous les jours ??
Merci à vous !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
cool merci pour l info rapide, niveau qualité, est ce aussi bien qu une chaine classique ?
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :Salut, pour info, France Equipement aussi en fabrique dans diverses couleurs , meme qualité que l'origine.
Sauf que les kits chaines france equipement sont vraiment merdiques
je moinsifie
Mon kit chaine hyper renforcé frnce equipement bleu ( pour la vitesse) a pas bougé en 5000 bornes ( pas besoin de retendre la chaine rien) et ce malgré ma conduite "onctueuse". Selon moi, le gage d'une bonne longévité à voir...
sinon la couleur tiens nickel chrome malgré de sérieuses rincées etc no problemo chez FE
Modifié en dernier par kaioshin le 26 nov. 2006, 18:14, modifié 1 fois.