Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit chaine de couleur ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Kit chaine de couleur ??

Message par FZeb6 »

Salut

J ai vu qu il y avait des accrobates en 2 roues qui avaient sur leur mob une chaine de couleur !!

Alors ma question :
Existe t il la meme chose pour nos meules de tous les jours ??

Merci à vous !!
8)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

salut Afam fabrique des chaînes de couleurs ;)

http://www.carpimoto.com/channel/Lang_E ... ke_169.htm
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

cool merci pour l info rapide, niveau qualité, est ce aussi bien qu une chaine classique ?
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi je n'ai pas de problemes avec ma super chaine grise car elle est assortie a la moto !!!

sinon je pense que mise a part la couleur, la chaine est la meme qu'une "normale" donc je pense que la qualité est la meme...
Image

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

Ca doit surement être la même qualité q'une chaîne classique mais par contre je me demande pour l'entretien...
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, pour info, France Equipement aussi en fabrique dans diverses couleurs , meme qualité que l'origine.

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

delorme a écrit :Salut, pour info, France Equipement aussi en fabrique dans diverses couleurs , meme qualité que l'origine.

je plussifie, se sont les memes que l'origine, elles sont juste anodisees en plus pour avoir la couleur.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

delorme a écrit :Salut, pour info, France Equipement aussi en fabrique dans diverses couleurs , meme qualité que l'origine.

Sauf que les kits chaines france equipement sont vraiment merdiques ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

phil a écrit :

Sauf que les kits chaines france equipement sont vraiment merdiques ;)

je moinsifie

Mon kit chaine hyper renforcé frnce equipement bleu ( pour la vitesse) a pas bougé en 5000 bornes ( pas besoin de retendre la chaine rien) et ce malgré ma conduite "onctueuse". Selon moi, le gage d'une bonne longévité à voir... :)

sinon la couleur tiens nickel chrome malgré de sérieuses rincées etc :) no problemo chez FE
Modifié en dernier par kaioshin le 26 nov. 2006, 18:14, modifié 1 fois.
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

et pour garder la couleur faut se lever tot ( car apres les graissage et les intemperies )

Répondre