Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AsTro a écrit :Ok merci Moi ceux qui me tente plus ce sont les chaft noirs, les naugty.
c'est aussi ceux là qui me tentent bien parce que les origines, beurk part-contre quelqu'un a déjà éssayé de commander sur leur site, il n'y a aucun prix à part les 8€ de livraison ???? si c'est le prix total je les achètes tout de suite :wrazz:
Si vous voulez les voir allez dans ma galerie j'en ai monté sur mon fz1
Super au niveau esthétique mais pas top au niveau de la vision.
Ah j'allais oublier ! Les rétros sont teintés d'origine.
Voilou.
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
Omni soi qui mal y pense !
Salut, j ai des rizoma circuit 851 argent
on ne voit pas mieux mais c'est plus beau.
j ai egualement une paire de noir neuf dans l'embalage que je vend 150€
j ai commandé les noir sur le net et comme pas dispo j ai annulé
et j ai acheté des gris sur lille un peu plus chere.
Et il y a trois jours j ai recu les noir .
voila, si ca interesse qq.
AsTro a écrit :Ok merci Moi ceux qui me tente plus ce sont les chaft noirs, les naugty.
c'est aussi ceux là qui me tentent bien parce que les origines, beurk part-contre quelqu'un a déjà éssayé de commander sur leur site, il n'y a aucun prix à part les 8€ de livraison ???? si c'est le prix total je les achètes tout de suite :wrazz:
Si vous voulez les voir allez dans ma galerie j'en ai monté sur mon fz1 Super au niveau esthétique mais pas top au niveau de la vision. Ah j'allais oublier ! Les rétros sont teintés d'origine.
Voilou.
ben après les avoir acheté et installé, j'ai roulé très peu de km avant de les enlever et de mettre les même que sur mon 600 FAZ-R qui sont homologués et on voit ce qui ce passe derrière en plus je les trouve encore plus jolies alors