phil a écrit :cassal_yayon a écrit :Pour les power, moi je trouve que sur la fin, ils accrochent quand bien moins bien puis la mise sur l'angle et un peu bizarre!!! :teuteul:
Je m'en rends compte surtout quand je les changes car là, on sent bien que c'est de la colle et la moto se comporte terriblement bien.
J'ai le même soucis, mais je ne trouve rien d'autre en profil aussi en V...
si tu as des idées ...
Si j'avais les moyens j'essayerai les 2ct peut-être!!! Je me dis qu'avec cette difference ils doivent mieux s'user. Puis, ça serai quand même fou qu'ils se comportent pareil...
Bidoune a écrit :Mi j't'ai répondu hier en direct à la sortie TELETHON de Rognac...
D207, la double courbure ne me convient pas...mauvaise sensation à un certain moment de la mise sur l'angle ou t'as l'impression de faire zip...
Meilleure monte que j'ai constaté, après maints tests, MICHELIN Macadam & Pilot ROAD + Power (2400kms AR !!!) / CONTINENTAL Road Attack / DUNLOP...
BT014 AV + BT020 AR => environ 5 000 kms...c le bon compromis...
Ben finalement, arrivais à Cardy plus de D207 donc BT020 AR et BT014 AV.
Je suis content je vais faire des économies! :powa Puis, j'aimais bien le BT020 sur le 600 faz.
Bon, le BT020 je connais mais le 14, connais pô!!! Donc, première impressions, la moto tombe
J'me dis que c'est de la faute aux mauvaises sensations qui me sont restées à la fin de vie médiocre des power.
Vivement qu'il arrète de pleuvoir pour que je puisse m'amuser un peu.
@X-XIII: Le Cardy, c'est bien celui que je connaissais...Merci

Par contre, je suis bien en colère aprés eux. :langue:
Le gars il m'a sorti l'axe de roue arrière avec massette et douille!!!! :drinking: :drinking: C'est finalement moi qui l'ai sorti à la main en soutenant un peu la roue et sans forcer.
Puis déjà la dernière ils ne m'ont pas changés les valves et cette fois-çi rebelotte! J'ai insisté et aprés un "comme vous voulez" enfin changé. D'aprés eux, tant qu'elles ne sont pas abimées, ils ne les change pas!!!
Pour finir, en débéquillant la moto, il a fallu la retenir pour pas qu'elle finisse par terre.

:evilbat:
Bref, il faut vraiment rester à coté!!!!