Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aux ex accros de D207.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

phil a écrit :
Yelfaz a écrit :J'ai un D209 et vu la température en ce moment et l'humidité je trouve qu'il chauffe vite, moins de 10km en ville pour avoir un pneu à température. ;)

T'as laissé tombé tes conti adorés ? :shock: :lol:

Bizarement, le dernier train de road attack ne réagissait pas comme les précédents. :shock:
Plus long à chauffer et comportement bizare sous la pluie. :x

De plus j'avais envie de tester le qualifier. ;)

Phil, pense tu qu'un pneu peu évoluer :coco17:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Bidoune a écrit :D207, la double courbure ne me convient pas...mauvaise sensation à un certain moment de la mise sur l'angle ou t'as l'impression de faire zip...

Ben écoute sur les nouveaux que je viens de prendre il n'y a plus cet effet de double courbure :jean:

Je ne comprends pas pourquoi :-? pourtant le pneu n'a pas était révisé :?:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

juan-pedro
Mob
Mob

Message par juan-pedro »

[quote="phil"]J'aime pas les D208, j'ai constaté des glisses inexpliquées en sortie de virage, et sans forcer...
Un ami vient de s'acheter un Aprilia Tuono chaussé de D208; en rodage, il a réussi à tomber... Des questions..?

cassal_yayon
Mob
Mob

Message par cassal_yayon »

phil a écrit :
cassal_yayon a écrit :Pour les power, moi je trouve que sur la fin, ils accrochent quand bien moins bien puis la mise sur l'angle et un peu bizarre!!! :teuteul:
Je m'en rends compte surtout quand je les changes car là, on sent bien que c'est de la colle et la moto se comporte terriblement bien.

J'ai le même soucis, mais je ne trouve rien d'autre en profil aussi en V...
si tu as des idées ...

Si j'avais les moyens j'essayerai les 2ct peut-être!!! Je me dis qu'avec cette difference ils doivent mieux s'user. Puis, ça serai quand même fou qu'ils se comportent pareil... :roll:

Bidoune a écrit :Mi j't'ai répondu hier en direct à la sortie TELETHON de Rognac...

D207, la double courbure ne me convient pas...mauvaise sensation à un certain moment de la mise sur l'angle ou t'as l'impression de faire zip...

Meilleure monte que j'ai constaté, après maints tests, MICHELIN Macadam & Pilot ROAD + Power (2400kms AR !!!) / CONTINENTAL Road Attack / DUNLOP...
BT014 AV + BT020 AR => environ 5 000 kms...c le bon compromis...

Ben finalement, arrivais à Cardy plus de D207 donc BT020 AR et BT014 AV.
Je suis content je vais faire des économies! :powa Puis, j'aimais bien le BT020 sur le 600 faz. :D

Bon, le BT020 je connais mais le 14, connais pô!!! Donc, première impressions, la moto tombe :shock:
J'me dis que c'est de la faute aux mauvaises sensations qui me sont restées à la fin de vie médiocre des power.
Vivement qu'il arrète de pleuvoir pour que je puisse m'amuser un peu.

@X-XIII: Le Cardy, c'est bien celui que je connaissais...Merci :P Par contre, je suis bien en colère aprés eux. :langue:

Le gars il m'a sorti l'axe de roue arrière avec massette et douille!!!! :drinking: :drinking: C'est finalement moi qui l'ai sorti à la main en soutenant un peu la roue et sans forcer.

Puis déjà la dernière ils ne m'ont pas changés les valves et cette fois-çi rebelotte! J'ai insisté et aprés un "comme vous voulez" enfin changé. D'aprés eux, tant qu'elles ne sont pas abimées, ils ne les change pas!!!

Pour finir, en débéquillant la moto, il a fallu la retenir pour pas qu'elle finisse par terre. :mad: :evilbat:

Bref, il faut vraiment rester à coté!!!!

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

@Cassal: t'as du passé juste après l'apéro ! ! :drinking: :drinking:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

continental road attack sur le gex.. et ils sont au dessu de toutes critiques à mon niveau de conduite lps_paix ( ça bouloche à l arrière...:oops: )

Le souci c'est de les trouver en concess :roll:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Répondre