Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un cadeau pour les freres francais

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

GreyFaz a écrit :Soit Yam à fait le parit de plaire à ceux qui recherche un "outils" moins exclusive que ces concurentes...Avec le pot sous la selle...la selle a l'air plus confortable, et la protection du pilote meilleur
en fait c'est là que je comprends pas... s'ils n'ont pas cherché à nous sortir un p'tit roadster disaill'ne (pour aller de terrasse en terrasse :D) pourquoi ils nous fichent un pot sous la selle ???

j'comprend pas bien (même si ça peut être sympa, mais bon ça veut dire quasiment perte du coffre...)

le plus chelou ça serait qu'on soit obligé de mettre un porte-U :lol:

ou alors ils se sont fendus d'une touche forte de design pour se rattraper un peu de n'avoir pas su faire quelque chose de joli et qu'ils culpabilisent un peu?
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

Je pense que c deux photos sont justement des produits finaux....La présentation officielle a la presse a lieu dans 3 semaines...A mon avis les stocks de peinture sont déjà faits....

je pense aussi que ce sont les modeles que nous verrons.

le dessin de moto revue est quasi similaire

banditBen

Message par banditBen »

Moi j'le trouve carément moche le faz 2004.

Ils auraient pu faire 10 x mieux et y zont fait 10 x pire!!!!!

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

11
Modifié en dernier par patator le 22 juil. 2003, 22:12, modifié 2 fois.

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

lomic a écrit :
patator a écrit :j'suis deçu. je ne sais pas combien touche les designers ..... je pense surtout que de bon esprit bureaucrates nous ont lissé tout ça pour plaire au plus grand nombre... mais c'est domage :(
euh... je comprends pô bien là...

en fait pour tout dire je trouve pas ce proto tellement pire que le modèle actuel niveau gueule, pas pire non plus que les anciens modèles

:D

j'ai du mal a te comprendre. tu n'aime pas la gueule du Fazer actuel. evidemment tu trouves que la n'est prochaine pas pire.....

MAIS POURQUOI AS TU ACHETE UN FAZER ???

si tes considérations étaient economique, pourquoi t'as pas pris un bandit, ou un cb 500 (non, je déconne...) :shock:

je m'excuse, mais j'ai du mal à comprendre quelqu'un qui investit dans une becane dont le look, la gueule, ne lui fait pas ouvrir les yeux en grand. Surtout à des prix qui sont quand meme consequent.

Moi, tous les matin, quand j ouvre le garage, j'ai un petit sourire qui pousse et les yeux qui scintillent. :-? :cool: ET TOI ?

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

faudra rouler avec et la voir en vrai...
si c encore mieux que l'actuel vous en aurez tous mes amis, vous sombrerez du coté obscur... et on ressortira ce post et vous passerez pour des mickeys AH AH AH
bon ok :jesors
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

non friskey il y a peu de chance pour que je roule avec vu que moi c deja polier pour mon choix donc voila j'essayerai peux etre avec certainement bp de plaisir la N mais bon c a voir

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

je vais oser, allez je me lance.....de premier abord...et ben.....j´aime bien .... 8)
bien sur sur 2 photos plus ou moins nette difficile de bien juger....
mais toutes les deux me font un p´tit clin d´oeil bien sympa...comme je ne suis pas á fond pour le look hyper agressif, ben comme ca ca me plait...
peut etre que cela m´evitera d´ici 1 ou 2 ans de m´acheter une bmw ... 8)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

patator a écrit :
lomic a écrit :
patator a écrit :j'suis deçu. je ne sais pas combien touche les designers ..... je pense surtout que de bon esprit bureaucrates nous ont lissé tout ça pour plaire au plus grand nombre... mais c'est domage :(
euh... je comprends pô bien là...

en fait pour tout dire je trouve pas ce proto tellement pire que le modèle actuel niveau gueule, pas pire non plus que les anciens modèles

:D

j'ai du mal a te comprendre. tu n'aime pas la gueule du Fazer actuel. evidemment tu trouves que la n'est prochaine pas pire.....

MAIS POURQUOI AS TU ACHETE UN FAZER ???

si tes considérations étaient economique, pourquoi t'as pas pris un bandit, ou un cb 500 (non, je déconne...) :shock:

je m'excuse, mais j'ai du mal à comprendre quelqu'un qui investit dans une becane dont le look, la gueule, ne lui fait pas ouvrir les yeux en grand. Surtout à des prix qui sont quand meme consequent.

Moi, tous les matin, quand j ouvre le garage, j'ai un petit sourire qui pousse et les yeux qui scintillent. :-? :cool: ET TOI ?
ben en fait j'aime pas le nouveau modèle mais j'aime bien l'ancien et pour moi y'a pas que l'esthétique qui compte pour une meule, c'est surtout tout ce que l'on peut faire avec et avec quel plaisir on va le faire... et pour ça la Faz enterre pas mal de meules

mais bon quand je dis pas plus moche que les modèles précédent c'est un poil provoc ;) je déteste pas l'esthétique de la Faz, surtout les 1ers modèles mais franchement je comprends pas trop qu'on puisse hurler à l'horreur en voyant les protos parce que pour moi c'est du même niveau d'esthétique que ce qu'on a déjà, c'est pas du Z1000 ou de la 996, alors soit y'en a plein qui roulent sur une moto qu'ils trouvent très moche (mais ne veulent pas (se) l'avouer), soit ils sont de très mauvaise foi dans leurs appréciations sur le look du proto

pour moi proto en S ou fazer 2003 même combat, c'est du même niveau esthétique, pas vilain, mais pas transcendant, pas assez beau pour être qualifié de belle meule, mais pas non plus moche au point de pas avoir envie de rouler dessus.
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Verrouillé