patator a écrit :lomic a écrit :patator a écrit :j'suis deçu. je ne sais pas combien touche les designers ..... je pense surtout que de bon esprit bureaucrates nous ont lissé tout ça pour plaire au plus grand nombre... mais c'est domage
euh... je comprends pô bien là...
en fait pour tout dire je trouve pas ce proto tellement pire que le modèle actuel niveau gueule, pas pire non plus que les anciens modèles

j'ai du mal a te comprendre. tu n'aime pas la gueule du Fazer actuel. evidemment tu trouves que la n'est prochaine pas pire.....
MAIS POURQUOI AS TU ACHETE UN FAZER ???
si tes considérations étaient economique, pourquoi t'as pas pris un bandit, ou un cb 500 (non, je déconne...)
je m'excuse, mais j'ai du mal à comprendre quelqu'un qui investit dans une becane dont le look, la gueule, ne lui fait pas ouvrir les yeux en grand. Surtout à des prix qui sont quand meme consequent.
Moi, tous les matin, quand j ouvre le garage, j'ai un petit sourire qui pousse et les yeux qui scintillent.

ET TOI ?
ben en fait j'aime pas le nouveau modèle mais j'aime bien l'ancien et pour moi y'a pas que l'esthétique qui compte pour une meule, c'est surtout tout ce que l'on peut faire avec et avec quel plaisir on va le faire... et pour ça la Faz enterre pas mal de meules
mais bon quand je dis pas plus moche que les modèles précédent c'est un poil provoc

je déteste pas l'esthétique de la Faz, surtout les 1ers modèles mais franchement je comprends pas trop qu'on puisse hurler à l'horreur en voyant les protos parce que pour moi c'est du même niveau d'esthétique que ce qu'on a déjà, c'est pas du Z1000 ou de la 996, alors soit y'en a plein qui roulent sur une moto qu'ils trouvent très moche (mais ne veulent pas (se) l'avouer), soit ils sont de très mauvaise foi dans leurs appréciations sur le look du proto
pour moi proto en S ou fazer 2003 même combat, c'est du même niveau esthétique, pas vilain, mais pas transcendant, pas assez beau pour être qualifié de belle meule, mais pas non plus moche au point de pas avoir envie de rouler dessus.