Je la démarrais de plus en plus souvent en poussette.
Attention prends un chargeur pour moto !
Sinon, la batterie va pas aimer.
Perso j'ai un chargeur CTEK, c'est excelent, tu peux laisser la batterie branchée 48h, il gere tout tout seul

Sam18 a écrit :Je viens de phoner mon conc il m'a dit que je n'aurais pas du allumer ma moto sans rouler et que les bougies ont pétées puisque il venait de faire la révision des 10'000
Je suis vraiment pas un pro en mécanique mais est-ce un argument correctCa me parait louche :S

delorme a écrit :Sam18 a écrit :Je viens de phoner mon conc il m'a dit que je n'aurais pas du allumer ma moto sans rouler et que les bougies ont pétées puisque il venait de faire la révision des 10'000
Je suis vraiment pas un pro en mécanique mais est-ce un argument correctCa me parait louche :S
Alors là, bien que n'étant pas pro non plus, c'est bien la première fois que j'entends une "telle conner.."! , révision faite, tu mets le contact, rien ne part, les bougies ont claqués?? c'est un concessionnaire Yam ou pour tondeuses à gazon? CHANGE VITE DE CONSESSIONNAIRE!!

Sam18 a écrit :Je viens de phoner mon conc il m'a dit que je n'aurais pas du allumer ma moto sans rouler et que les bougies ont pétées puisque il venait de faire la révision des 10'000