Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

[quote="delorme"]@ chambysunn : j'ai un copain belge qui cherche desespérement des léo carbones.....d'occas??? ;) ;)

Tu pousse le bouchon un peu trop loin MAURICE.... ;)
D'accord ils ne fonctionnent pas, mais je les ai....... :mrgreen:
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

on va bien sur trouver une solution, c´est bête comme histoire, moi mème je m´attendais pas à ca, mais bien sur je m´occupe de gérer ca, c´est mon job... ;)

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

douda a écrit :on va bien sur trouver une solution, c´est bête comme histoire, moi mème je m´attendais pas à ca, mais bien sur je m´occupe de gérer ca, c´est mon job... ;)

C'est beau quant même le monde des Fazer Men, ya toujours une solution a ton pb.

Que Douda nous serve d'exemple.... ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Douda: je ne mettais nullement ton service et ta compétence en cause, bien au contraire (voir mes posts)

@ chambysunn: je pensais que la plaisanterie te détendrais 2 secondes meme si lourde soit-elle, je m'excuse, je ne voulais pas te blesser, ni Eyeless d'ailleurs! ;)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

delorme a écrit :@ Douda: je ne mettais nullement ton service et ta compétence en cause, bien au contraire (voir mes posts)

:lol: je n ´ai pas non plus penser que tu pensais une telle chose... ;)
j´ai juste répondu et voulu rassurer notre ami dont je comprend que trop bien le désarrois ... :)

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

@ chambysunn: je pensais que la plaisanterie te détendrais 2 secondes meme si lourde soit-elle, je m'excuse, je ne voulais pas te blesser, ni Eyeless d'ailleurs! ;)[/quote]

Franchement je m'éclate avec tes posst, aucun pb je faisait juste réf à une non moins celèbre pub, je ris surtout pour notre Ami B....ge

Pas de Pb Men...@+

Le pb est lancé, on va acquérir une nouvelle expérience sur le Fazer...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok, je suis rassuré car ces derniers jours quelques personnes du forum posent des questions (sur mon tromblon) et ou on achète et chez qui.... je les envoie chez toi! ;) d'ailleurs pour le pourcentage il va falloir parler :lol: :lol:

@ chambysunn: ok, tout roule et j'aime bien ton humour aussi, les vannes quand c'est fait avec un bon esprit c'est sympa

@ Eyeless: tu as de la chance car tu as le bon millésime et la bonne couleur, il ne manque plus que le facteur! ;) ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Héhé oué oué, le petit Belge il attend tjrs, mais bon comme on dit, au plus on a attendu au meilleur c'est quand on obtient ce que l'on désire...

Ah si je trouve le con qui a écrit ça...

;)

@chambysunn : Ah ben c'est vraiment la poisse ça, désolé pour toi. J'espère que la situation va vite se regler (je n'en doute pas d'ailleurs). Ce que tu as dû être frustré quand tu as vu que cela ne coincidait pas !!!
Modifié en dernier par eyeless le 12 déc. 2006, 16:34, modifié 1 fois.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tu as une petite pensée sur l'espérance?? ;) moi j'en ai une: "l'espoir fait vivre" , allez courage 8)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

En tout cas ca confirme un vieil adage, les bleues se trainent encore et toujours... :roll:

:mrgreen:

Répondre