Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
on va bien sur trouver une solution, c´est bête comme histoire, moi mème je m´attendais pas à ca, mais bien sur je m´occupe de gérer ca, c´est mon job...
douda a écrit :on va bien sur trouver une solution, c´est bête comme histoire, moi mème je m´attendais pas à ca, mais bien sur je m´occupe de gérer ca, c´est mon job...
C'est beau quant même le monde des Fazer Men, ya toujours une solution a ton pb.
@ Douda: je ne mettais nullement ton service et ta compétence en cause, bien au contraire (voir mes posts)
@ chambysunn: je pensais que la plaisanterie te détendrais 2 secondes meme si lourde soit-elle, je m'excuse, je ne voulais pas te blesser, ni Eyeless d'ailleurs!
delorme a écrit :@ Douda: je ne mettais nullement ton service et ta compétence en cause, bien au contraire (voir mes posts)
je n ´ai pas non plus penser que tu pensais une telle chose... j´ai juste répondu et voulu rassurer notre ami dont je comprend que trop bien le désarrois ...
@ chambysunn: je pensais que la plaisanterie te détendrais 2 secondes meme si lourde soit-elle, je m'excuse, je ne voulais pas te blesser, ni Eyeless d'ailleurs! [/quote]
Franchement je m'éclate avec tes posst, aucun pb je faisait juste réf à une non moins celèbre pub, je ris surtout pour notre Ami B....ge
Pas de Pb Men...@+
Le pb est lancé, on va acquérir une nouvelle expérience sur le Fazer...
Ok, je suis rassuré car ces derniers jours quelques personnes du forum posent des questions (sur mon tromblon) et ou on achète et chez qui.... je les envoie chez toi! d'ailleurs pour le pourcentage il va falloir parler
@ chambysunn: ok, tout roule et j'aime bien ton humour aussi, les vannes quand c'est fait avec un bon esprit c'est sympa
@ Eyeless: tu as de la chance car tu as le bon millésime et la bonne couleur, il ne manque plus que le facteur!
Héhé oué oué, le petit Belge il attend tjrs, mais bon comme on dit, au plus on a attendu au meilleur c'est quand on obtient ce que l'on désire...
Ah si je trouve le con qui a écrit ça...
@chambysunn : Ah ben c'est vraiment la poisse ça, désolé pour toi. J'espère que la situation va vite se regler (je n'en doute pas d'ailleurs). Ce que tu as dû être frustré quand tu as vu que cela ne coincidait pas !!!
Modifié en dernier par eyeless le 12 déc. 2006, 16:34, modifié 1 fois.