Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

arbres a cames r6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Normal, c'est comme partout, une fois que quelqu'un commence à ce faire tailler par certaines personnes d'autres doivent se sentir pousser des ailes et n'hésitent pas à en rajouter une couche pour rien sans réfléchir au fait que ça peut être blessant... :(

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico1000 a écrit :Normal, c'est comme partout, une fois que quelqu'un commence à ce faire tailler par certaines personnes d'autres doivent se sentir pousser des ailes et n'hésitent pas à en rajouter une couche pour rien sans réfléchir au fait que ça peut être blessant... :(

L'année prochaine est une boutade, rien de blessant, une façon de dire bientot vu la fin de l'année qui approche ;)
Il ne faut pas toujours chercher le mal là ou il n'est pas 8)

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Ne t'inquiète pas delorme, mon message ne t'était pas dirigé, s'était pour "répondre" à ce que venait de dire max fz6-n, car je trouve que le pauvre rolrace a dû subir les "attaques de pas mal de monde et à sa place j'aurais laché l'affaire.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je suis pas contre rorace moi jusstement ;)
en r1 sinon rien..........

FZ6GUI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ6GUI »

au fait ! Ca y est on est l'année prochaine !
On est capable de tout.

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'espere que rolrace n'a pas laché l'affaire (ou le forum)...mais honetement à sa place, apres tout ce qu'il y a du lire dans ces 8 pages moi je ne reviendrais plus...
Mais les gens interessés attendent de tes nouvelles, alors rolrace si tu nous vois...fais nous signe :sm119:

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

on va bien savoir si le rdv au banc est pris...
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi je l'es souvent sur msn et il a plus trop envi de revenir,il en a marre qu'on ne le crois pas !!
la il va mettre un rotor d'allumage reglable !!

sinon je vous tien au courant suivant si il veut revenir ou pas et suivant le pasage au banc !!

il répare sa moto car il a légèrement chuté et sa devrai aller !! ;)
en r1 sinon rien..........

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ben oui, on ne peut pas lui en vouloir, c'est la logique des choses. Merci max de nous tenir au courant , c'est sympa.

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

rolrace
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rolrace »

salut a tous ,non non je ne lacherais pas l'affaire, pour la date du passage je poserrais la question samedi quand j'irais la recuperer si elle est prete. autrement je ne suis pas le seul a y pensser au arbres a cames de r 6 http://www.sportbikes.net/forums/showth ... p?t=319126 et bien lui aussi a droit a sa dose de critique faut croire que s'est le sujet qui veut sa. :lol:

Répondre