Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arbres a cames r6
- nico1000
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

nico1000 a écrit :Normal, c'est comme partout, une fois que quelqu'un commence à ce faire tailler par certaines personnes d'autres doivent se sentir pousser des ailes et n'hésitent pas à en rajouter une couche pour rien sans réfléchir au fait que ça peut être blessant...
L'année prochaine est une boutade, rien de blessant, une façon de dire bientot vu la fin de l'année qui approche
Il ne faut pas toujours chercher le mal là ou il n'est pas
- nico1000
- Twin poussif

- borgers
- Twin poussif

J'espere que rolrace n'a pas laché l'affaire (ou le forum)...mais honetement à sa place, apres tout ce qu'il y a du lire dans ces 8 pages moi je ne reviendrais plus...
Mais les gens interessés attendent de tes nouvelles, alors rolrace si tu nous vois...fais nous signe :sm119:
V
Mais les gens interessés attendent de tes nouvelles, alors rolrace si tu nous vois...fais nous signe :sm119:
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
-
max fz6-n
- Baïker

moi je l'es souvent sur msn et il a plus trop envi de revenir,il en a marre qu'on ne le crois pas !!
la il va mettre un rotor d'allumage reglable !!
sinon je vous tien au courant suivant si il veut revenir ou pas et suivant le pasage au banc !!
il répare sa moto car il a légèrement chuté et sa devrai aller !!
la il va mettre un rotor d'allumage reglable !!
sinon je vous tien au courant suivant si il veut revenir ou pas et suivant le pasage au banc !!
il répare sa moto car il a légèrement chuté et sa devrai aller !!
en r1 sinon rien..........
- borgers
- Twin poussif

-
rolrace
- Inscrit(e)

salut a tous ,non non je ne lacherais pas l'affaire, pour la date du passage je poserrais la question samedi quand j'irais la recuperer si elle est prete. autrement je ne suis pas le seul a y pensser au arbres a cames de r 6 http://www.sportbikes.net/forums/showth ... p?t=319126 et bien lui aussi a droit a sa dose de critique faut croire que s'est le sujet qui veut sa.