Bon, le Jipé va bien ... il a enfin été à l'hosto pour faire réduire sa fracture ... 72h00 après le crash ... l'était temps ...
Ceci dit il a été très touché par vos posts ... que je lui avais imprimé . j'essaye de l'équiper pour k'il puisse se connecter depuis chez lui ... et je pense k'il pourra bientôt vous faire part de ses remerciements lui-même ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bouhhhh pas good !!!
- Petitepuce
- Twin poussif

-
Lps
- FazerMap Master

Tout va bien !!!
Bon, ça fait plaisir de lire ton post Yann !!!!
Si la fracture est réduite, c'est cool !!!
@Jipé : Vu comme ça, c'est vraiment pas la peine que je me déplace ce WE
Allez, bonne guérison
Et comme tu l'as dit au tel, dès que tu récupère ta bécaner, tu vas rtous nous pourrir !!! Il a gardé sa niak le jeune homme, c'est bon signe lps_bravo
Si la fracture est réduite, c'est cool !!!
@Jipé : Vu comme ça, c'est vraiment pas la peine que je me déplace ce WE
Et comme tu l'as dit au tel, dès que tu récupère ta bécaner, tu vas rtous nous pourrir !!! Il a gardé sa niak le jeune homme, c'est bon signe lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Clean
- Inscrit(e)

Retablis toi bien, Jipé!!!
Salut la troupe, salut les sudistes!!!
Bon apparement plus de peur que de mal pour Jipé.
Il va pouvoir nous impressionner encore plus a l'apero avec sa liste de fracture qui s'allonge
Claquez une bize a Jipé de ma part, mais pas trop fort hein!!!
Et puis retenez le un peu, qu'il arrete d'embeter les petites infirmieres qui viennent le soigner!
Bonne route a tous.
Bon apparement plus de peur que de mal pour Jipé.
Il va pouvoir nous impressionner encore plus a l'apero avec sa liste de fracture qui s'allonge
Claquez une bize a Jipé de ma part, mais pas trop fort hein!!!
Et puis retenez le un peu, qu'il arrete d'embeter les petites infirmieres qui viennent le soigner!
Bonne route a tous.
-
Invité
fozzy a écrit :Bon, le Jipé va bien ... il a enfin été à l'hosto pour faire réduire sa fracture ... 72h00 après le crash ... l'était temps ...
Il lui ont réduit la fracture 3 jours après ????? Putain mais c'est monstrueux comme traitement !!!!!
Décidément je ne comprendrais jamais rien à la médecine méditéranéenne ..........
Enfin tant qu'il va bien .......
Salut Jipé et bon courage
Chefgob