Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bouhhhh pas good !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon, le Jipé va bien ... il a enfin été à l'hosto pour faire réduire sa fracture ... 72h00 après le crash ... l'était temps ...

Ceci dit il a été très touché par vos posts ... que je lui avais imprimé . j'essaye de l'équiper pour k'il puisse se connecter depuis chez lui ... et je pense k'il pourra bientôt vous faire part de ses remerciements lui-même ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

ben fo pas etre pressé!!! :-o
enfin le principale c'est qu'il aille mieux.

bon retablissement Jipé :)
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Tout va bien !!!

Message par Lps »

Bon, ça fait plaisir de lire ton post Yann !!!!

Si la fracture est réduite, c'est cool !!!

@Jipé : Vu comme ça, c'est vraiment pas la peine que je me déplace ce WE :lol: Allez, bonne guérison 8)
Et comme tu l'as dit au tel, dès que tu récupère ta bécaner, tu vas rtous nous pourrir !!! Il a gardé sa niak le jeune homme, c'est bon signe lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Clean
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Retablis toi bien, Jipé!!!

Message par Clean »

Salut la troupe, salut les sudistes!!!

Bon apparement plus de peur que de mal pour Jipé.
Il va pouvoir nous impressionner encore plus a l'apero avec sa liste de fracture qui s'allonge :o

Claquez une bize a Jipé de ma part, mais pas trop fort hein!!!
Et puis retenez le un peu, qu'il arrete d'embeter les petites infirmieres qui viennent le soigner! 8)

Bonne route a tous.

Invité

Message par Invité »

fozzy a écrit :Bon, le Jipé va bien ... il a enfin été à l'hosto pour faire réduire sa fracture ... 72h00 après le crash ... l'était temps ...

Il lui ont réduit la fracture 3 jours après ????? Putain mais c'est monstrueux comme traitement !!!!!

Décidément je ne comprendrais jamais rien à la médecine méditéranéenne ..........

Enfin tant qu'il va bien .......

Salut Jipé et bon courage

Chefgob

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Oula !
Suis à la bourre moa, je viens juste de lire ce post !

Ben pouille à JP ! Qu il se remette vite !
(et tention aux pauvres infirmieres ;))
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé