Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment êtes vous protégés en cas de chute ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

el_argentino a écrit :Blouson cuir dainese
pantalon textil hein gericke
casque shark
gant hein gericke
dorsale cardy
botte alpinestar
boxer zara et chaussette auchan
:lol:

et le string :?: :shock: C'est pas bien de rouler sans le string :twisted: :mrgreen:

:wrazz:
ImageImage

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Ha ben alors là celle là je m'y attender pas Nath... :mrgreen:

Trève de rigolade, voilà maintenant avec tes co....ries je vais zuiter les fazergirls pour voir et Boom Piff Paff un arbre qui traverse... :mrgreen:

Non sans rire faut s'équiper les filles :!: écoutez Maman Nath ;)

Par contre je vois pas le model ta pas une photo pour éclairer nos lanternes de Fazerman :teuteul:

Moi avec tout vos conseils, je reviens de chez Dafy Avignon avec une belle protection pour le dos style tortue Ninja : Une belle dosale qui fait de bas en haut avec ceinture et tout le toutyme.

http://boutique.emoto.com/product_info. ... s_id=26527

Il est content le kiki :-D

@+
Modifié en dernier par chambysunn le 22 déc. 2006, 21:35, modifié 1 fois.
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

el_argentino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par el_argentino »

chambysunn a écrit :Ha ben alors là celle là je m'y attender pas Nath... :mrgreen:

Trève de rigolade, voilà maintenant avec tes co....ries je vais zuiter les fazergirls pour voir et Boom Piff Paff un arbre qui traverse... :mrgreen:

Non sans rire faut s'équiper les filles :!: écoutez Maman Nath ;)

Par contre je vois pas le odel ta pas une photo pour éclairer nos lanternes de Fazerman :teuteul:

Moi avec tout vo conseil, je reviens de chez Dafy Avignon avec une belle maison protectrise pour le dos style tortue Ninja : Une belle dosale qui fait de bas en haut avec ceinture et tout le toutyme.

http://boutique.emoto.com/product_info. ... s_id=26527

Il est content le kiki :-D

@+

La "Knox" est top jolie choix en tout cas

el_argentino
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par el_argentino »

nath29 a écrit :
el_argentino a écrit :Blouson cuir dainese
pantalon textil hein gericke
casque shark
gant hein gericke
dorsale cardy
botte alpinestar
boxer zara et chaussette auchan
:lol:

et le string :?: :shock: C'est pas bien de rouler sans le string :twisted: :mrgreen:

:wrazz:

Le string........Uniquement pour les grandes occazes :wrazz:

knar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par knar »

salut à tous!

je me pose une petite question au vu de ce post. J'ai moyen de trouver un cuir Mike The Bike pas tres cher (clan des motards, déstockage), et je voudrais avoir des avis sur cette marque.

En effet, je vois partout des Beiring, Dainese & co, mais pas de trace de Mike the bike dans vos équipements.... que pensez vous de cette marque? en avez vous deja eu des echos?

Merci!
Seb

Répondre