Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
el_argentino a écrit :Blouson cuir dainese pantalon textil hein gericke casque shark gant hein gericke dorsale cardy botte alpinestar boxer zara et chaussette auchan
et le string C'est pas bien de rouler sans le string
Ha ben alors là celle là je m'y attender pas Nath...
Trève de rigolade, voilà maintenant avec tes co....ries je vais zuiter les fazergirls pour voir et Boom Piff Paff un arbre qui traverse...
Non sans rire faut s'équiper les filles écoutez Maman Nath
Par contre je vois pas le model ta pas une photo pour éclairer nos lanternes de Fazerman :teuteul:
Moi avec tout vos conseils, je reviens de chez Dafy Avignon avec une belle protection pour le dos style tortue Ninja : Une belle dosale qui fait de bas en haut avec ceinture et tout le toutyme.
chambysunn a écrit :Ha ben alors là celle là je m'y attender pas Nath...
Trève de rigolade, voilà maintenant avec tes co....ries je vais zuiter les fazergirls pour voir et Boom Piff Paff un arbre qui traverse...
Non sans rire faut s'équiper les filles écoutez Maman Nath
Par contre je vois pas le odel ta pas une photo pour éclairer nos lanternes de Fazerman :teuteul:
Moi avec tout vo conseil, je reviens de chez Dafy Avignon avec une belle maison protectrise pour le dos style tortue Ninja : Une belle dosale qui fait de bas en haut avec ceinture et tout le toutyme.
el_argentino a écrit :Blouson cuir dainese pantalon textil hein gericke casque shark gant hein gericke dorsale cardy botte alpinestar boxer zara et chaussette auchan
et le string C'est pas bien de rouler sans le string
:wrazz:
Le string........Uniquement pour les grandes occazes :wrazz:
je me pose une petite question au vu de ce post. J'ai moyen de trouver un cuir Mike The Bike pas tres cher (clan des motards, déstockage), et je voudrais avoir des avis sur cette marque.
En effet, je vois partout des Beiring, Dainese & co, mais pas de trace de Mike the bike dans vos équipements.... que pensez vous de cette marque? en avez vous deja eu des echos?