Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Me revoilà en S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ FZeb6: perds pas ton temps pour ton collecteur, je te ferai un cours magistral ;) vu la saison ça ne vas pas durer longtemps :( :(
Et puis vu le "son" que font les Ixil, je ne sais pas si je vais t'entendre arriver :lol: :lol: :lol: :lol:
A+ ;)
V :powa

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :@ FZeb6: perds pas ton temps pour ton collecteur, je te ferai un cours magistral ;) vu la saison ça ne vas pas durer longtemps :( :(
Et puis vu le "son" que font les Ixil, je ne sais pas si je vais t'entendre arriver :lol: :lol: :lol: :lol:
A+ ;)
V :powa

Ils font peut etre moins de bruit mais la ligne de ma bécane est préservée --> c est vrai quoi, j ai pas 2 boites de cassoulet William Saurin au c*l !! :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Je te tiens au courant du jour de mon passage à la capitale !!

++ ;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ FZeb6 : OUi, prévient moi ;) , on va t'attendre avec mes potes de William Saurin, je ne sais pas qui va finir en cassoulet :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ ;) V

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :@ FZeb6 : OUi, prévient moi ;) , on va t'attendre avec mes potes de William Saurin, je ne sais pas qui va finir en cassoulet :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ ;) V

Je t ai vexé je crois :teuteul: :teuteul:
A+ ;)
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

NONNNNNNNNNNNNN :mad: :mad: :mad:
V ;)

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Je mettrais les photos plus tard alors :mrgreen:
Modifié en dernier par lala24 le 13 janv. 2007, 18:06, modifié 1 fois.

tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

non marchent pas!
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Ah l'enfoiré ! :mrgreen:

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Enfoiré moi? Non :teuteul: :mrgreen:

Image

Image

Image

Voilà après le côté esthétique (même si il y a des personnes qui trouve ça moche :wrazz: ) je vais m'occuper du freinage (durite aviation, changement du liquide de frein, etc...)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Moi je trouve pas ça moche du tout, c'est même plutôt pas mal, mais je préfère une naked bike quand elle reste naked... ;) Bon travail pour les prochaines modifs !!!
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre