Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ FZeb6: perds pas ton temps pour ton collecteur, je te ferai un cours magistral vu la saison ça ne vas pas durer longtemps Et puis vu le "son" que font les Ixil, je ne sais pas si je vais t'entendre arriver A+ V :powa
delorme a écrit :@ FZeb6: perds pas ton temps pour ton collecteur, je te ferai un cours magistral vu la saison ça ne vas pas durer longtemps Et puis vu le "son" que font les Ixil, je ne sais pas si je vais t'entendre arriver A+ V :powa
Ils font peut etre moins de bruit mais la ligne de ma bécane est préservée --> c est vrai quoi, j ai pas 2 boites de cassoulet William Saurin au c*l !!
Je te tiens au courant du jour de mon passage à la capitale !!
++
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
delorme a écrit :@ FZeb6 : OUi, prévient moi , on va t'attendre avec mes potes de William Saurin, je ne sais pas qui va finir en cassoulet
A+ V
Je t ai vexé je crois :teuteul: :teuteul:
A+
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Voilà après le côté esthétique (même si il y a des personnes qui trouve ça moche :wrazz: ) je vais m'occuper du freinage (durite aviation, changement du liquide de frein, etc...)
Moi je trouve pas ça moche du tout, c'est même plutôt pas mal, mais je préfère une naked bike quand elle reste naked... Bon travail pour les prochaines modifs !!!