En revanche, je suis surpris que tu aies eu des problèmes de position sur le XX, c'est vraiment la moto sur laquelle je me sentais le mieux en position. J'ai fait un aller-retour ANNECY - FONTAINEBLEAU en deux jours, je n'ai absolument ressenti aucune fatigue ni aucune douleur
Salut Riton74,Sale coups qui t'es arrivé et je comprend madame,m'étant retrouvé moi meme 10 jours en reanimation à montpelier,entre la vie et la mort (paludisme,retour d'afrique).
Non je n'ai eu aucun pb de position sur le XX d'autant que je l'avait modifier à ma guise (1/2 guidon de Vtech + haut et + large,renvoie de biellette de 900 cbr pour rehausser l'arriere et augmenter la garde au sol ....Pour preuve J'ai fait 110.000 km en 4 ans avec le cbr,et Avignon la croatie en 1,5 jours en passant par venise
Le pb de la tendinite vient d'ailleurs mais les chocs et vibrations l'entretienne
le fazer etait un bonne affaire,et je solicite un peu moins les coudes,c'est un peu plus joueur sur petite route abimer et ce n'ai pas ça qui manque dans le gard(virage et bosse à gogo).
Jette un oeil à ma galerie photo le cbrxx y est!
Je pense à terme en reprendre un quand au fazer c'est une bonne moto et j'ai peu de reproche à lui faire,elle est polyvalente mais j'ai pas le coup de foudre,avec le temps, elle sait se faire aimer
A+ et prudence